| A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Jeune Plante
Nombre de messages : 79 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mayenne (53) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Lun 13 Juil 2009 - 1:19 | |
| Bonjour. Je possède un bégonia Credneri qui n'a encore jamais fleuri. (je l'ai depuis peu). Quelqu'un aurait il une photo à me joindre pour me montrer à quoi ressemble les fleur de ce bégo? Je n'arrive désespérément pas a trouver de photo sur le net... Merci à tous |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Lun 13 Juil 2009 - 12:22 | |
| Voici un link:
http://www.carookee.com/forum/Schiefblatt/5/10255313#10255313 |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
pacou Jeune Plante
Nombre de messages : 55 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : morbihan Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Lun 13 Juil 2009 - 19:49 | |
| Voilà ce qu'il donne dans ma véranda Pétales blancs avec des poils rouges, c'est très joli. Ce que je préfère ce sont les stigmates jaunes en tirebouchon. |
|
| |
Niko Jeune Plante
Nombre de messages : 79 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mayenne (53) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Mar 14 Juil 2009 - 8:43 | |
| Merci pour vos liens et photos. Je me réjouit d'avance de voir un jour mon X credneri avec une si belle inflorescence! Vraiment magnifique ton bégonia Pacou; félicitation. |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Mer 15 Juil 2009 - 6:00 | |
| c'est génial de voir d'aussi belles photos le matin, il est 5h38 et je suis déjà en train de jregarder le forum
Primerose57 :_fleuralimee4: |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Mer 15 Juil 2009 - 15:50 | |
| :scratch: reiner et pacou, Vos bégos ne se ressemblent pas vraiment....Celui de Reiner ne semble pas un bégonia "canne". et les feuilles du tien, Pacou semblent panachées (On peux pas agrandir ) ??? L'éclairage sans doute..Mais Pacou, il est magnifique !!! |
|
| |
pacou Jeune Plante
Nombre de messages : 55 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : morbihan Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Mer 15 Juil 2009 - 18:02 | |
| Elodi, Si tu cliques sur l'image tu l'agrandis, et tu verras que les feuilles ne sont pas du tout panachées. Merci en tout cas pour les compliments. C'est vrai qu'il se plait bien et ce printemps je lui ai "taillé la boule à zéro" car il devenait très envahissant... |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? Mer 15 Juil 2009 - 20:38 | |
| Pacou, Là j'ai bien vu ,mais tout à l'heure servimg ,ne voulais pas agrandir. En effet ,les feuilles ne sont pas panachées. Je re-dis, il est de toute beauté. Belles photos aussi ! :thumleft: Niko, "Chez nous" on a ceci: http://jardins-interieurs.forumactif.com/les-bgonias-hybrides-f54/begonia-credneri-buissonnant-t3550.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble les fleurs de bégonia Credneri??? | |
|