| Bon ou mauvais signe? | |
|
+4orchids62 dom68 aurelievanda Mygalion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 21:22 | |
| Bonjour, je n'y connais pas grand chose en orchidées même si je les trouve superbes! J'en ai reçue une en cadeau chez un marchand de plantes en début d'hiver. Elle fait maintenant sur le côté des 'bourgeons" . Est-ce bon signe? A-t-elle besoin d'un traitement particulier? Merci de votre aide! |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 21:24 | |
| oui c'est bon signe elle te fat des cannes tu auras bientot des hampes. Pourrions nous avoir des photos de l'évolution de cette belle stp ?
Bisou lilie |
|
| |
Mygalion Grande Plante
Nombre de messages : 354 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Bourges - Cher - Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 23:22 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle Aurelievanda! Pas de problème pour les photos. Euh, des hampes, ça veut dire des fleurs ou des feuilles ou les deux :rougir: ? |
|
| |
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 23:23 | |
| ca veux dire des tige floral avec des fleurs dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 23:25 | |
| d'ailleurs sur la canne la plus vieille on dirai que c'est cela qui pousse mais a confirmer quand le dendro sera un peu plus vieux.
bisous lilie |
|
| |
Mygalion Grande Plante
| Sujet: Re: Bon ou mauvais signe? Sam 18 Juil 2009 - 23:27 | |