| MES PREMIERS ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: MES PREMIERS ...... Sam 18 Juil 2009 - 23:39 | |
| a gauche : je note ce qu'il y a marqué sur l'étiquette : eriocactus leninghausii milieu : polaskia chichipe silver à droite : pilocereus crysosthele alors ALAIN , qu'en penses-tu ??? :_rire1: :_rire1: bon , apparemment les pots sont trop petits, et il manque du terreau à cactées ! je vais rempoter tout ces petits tantôt :lol: ! |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Lun 20 Juil 2009 - 18:18 | |
| Bonjour, Le chichipe est à droite. |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Lun 20 Juil 2009 - 22:46 | |
| - Fany33 a écrit:
- Bonjour, Le chichipe est à droite.
:_fleuralimee4: TRES JUSTE FANY , C'EST MOI QUI ME SUIS TROMPEE EN ECRIVANT , LES CONNAISSEURS S'Y RETROUVERONT SUREMENT ! :_fleuralimee4: merci beaucoup d'avoir rectifié ! |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Lun 20 Juil 2009 - 22:57 | |
| je suis bien incapable de retenir leurs noms, vive les etiquettes !!!! :_hallucine: :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Lun 20 Juil 2009 - 23:45 | |
| t'inquiètes Cécile , j'ai aussi les étiquettes , car il faudrait avoir une imprimante à la place du cerveau pour retenir tous ces noms .
j'ai fais quelques folies cet après'm , des succulentes et des cactus mais des petits ! dont un très grand .
je mettrais tout ça sur le forum demain ou dans les jours qui viennent , mais je n'ai pas les noms de tous, mais j'espère l'aide des connaisseurs . :yes: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 5:53 | |
| Bravo Patricia pour ton début dans les cactus.... |
|
| |
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 8:47 | |
| :biz3: Lilie, tu es gentille, mais vois tu , ça commence à être la jungle chez moi , alors je ne sais pas si je vais vraiment me laisser aller ou me limiter , parce que mine de rien, j'ai quand même déjà pas mal de plantes ! bon ben , je verrais avec le temps . |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 12:40 | |
| on trouve toujours une petite place pour une petite plante, et puis, là tiens, ici ça peut en tenir encore une.....où deux....... J'ai remis en carton des bibelots pour faire de la place sur mon buffet.......... |
|
| |
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 13:39 | |
| oui, oui , j'ai déjà fais comme ça ....... !!! mais à force , faudra utiliser les murs :_dingo: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 14:45 | |
| c'est en prevision.........., j'ai contacté un professionnel qui a mis des orchidées sur liege :_rire2: :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 14:56 | |
| j'ai vu au SuperU , chez le fleuriste , des panneaux de fleurs !
alors ce sont des bacs qui ressemblent à des cadres , avec tout le système d'eau à l' interieur , avec des plantes vertes ! mais le prix exorbitant : pour un cadre de disons 40x 40 environ 80€
Le grand d'environ 80cm 180€ ! :affraid: :affraid: j'aimerai bien, mais ça reste quand même très cher !
les orchidées sur liège ça doit être super beau ! :_top1: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... Mar 21 Juil 2009 - 14:59 | |
| oh oui, j'en avais vu aussi, mais le prix est affolant, j'ai abandoné l'idée d'en acheter, même sur le net c'est trés cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES PREMIERS ...... | |
| |
|
| |
| MES PREMIERS ...... | |
|