| Recette bio contre cochenilles et pucerons! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Lun 20 Juil 2009 - 15:47 | |
| [b][center][i]Coucou, je peux vous faire connaitre le moyen de combattre ces vilains insectes suceurs de sève que sont cochenilles et pucerons...En effet, une amie, experte en fleurs m'a confié sa technique, que j'ai de suite appliquée! Vous savez que dernièrement j' avais été sournoisement attaquée par ces vilaines cochenilles farineuses!!! Suite à cette attaque, j'ai fait beaucoup de recherches car je voulais trouver quelque chose fonctionnant aussi bien sur les hoyas que sur les orchidées, ainsi que sur les boutures sans nuire à qui que ce soit! Je vous donne rendez - vous sur mon blog, où tout est consigné! Je vous envoie dessus, car j'ai pas le courage de tout noter une 2ème fois! Merci de votre compréhension! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là! Bises à tous! :fleur2: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Lun 20 Juil 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
galaxilaz Belle Plante
Nombre de messages : 813 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Nocé/Basse normandie Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
ValHoya Belle Plante
Nombre de messages : 753 Age : 58 Votre localisation - Ville et département : Belgique-Carlsbourg Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Lun 20 Juil 2009 - 17:12 | |
| De rien, je pense que les forums sont fait pour ça!!!De plus, on se fait de chouettes connaissances! Bise :fleur2: |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Mar 21 Juil 2009 - 8:16 | |
| une brique de savon ..pour un vaporisateur de quelle capacitee ? merci |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Mar 21 Juil 2009 - 8:27 | |
| |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Mar 21 Juil 2009 - 8:42 | |
| Merci pour ce nouveau truc. Ta recette avec le savon de Marseille rejoint celle avec le savon noir, c'est bon à savoir.
encore une preuve qu'on peut se passer de tous ces produits chimiques polluants et nocifs. As-tu vu aussi mes recettes que j'utilise ? Si non, elles sont ici : http://www.brumiel.fr/sitehoyaphile/Parasites.html |
|
| |
ValHoya Belle Plante
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Mar 21 Juil 2009 - 8:47 | |
| Oui, merci Brumiel, avec toi, les sales bébètes n'ont plus qu'à faire leur prières!!! |
|
| |
ipirate13 Grande Plante
Nombre de messages : 250 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : berre l'etang , bouches du rhône Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! Sam 25 Juil 2009 - 11:12 | |
| merci de ta recette
thierry http://epiphyllum.over-blog.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette bio contre cochenilles et pucerons! | |
| |
|
| |
| Recette bio contre cochenilles et pucerons! | |
|