ipirate13 Grande Plante
Nombre de messages : 250 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : berre l'etang , bouches du rhône Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: ceropegia woodii Mar 28 Juil 2009 - 10:27 | |
| dans un post precedent quelqu'un demandai a quoi resemblé les bulbille dont je me servait pour bouturer mon woodii alors voici des photos les bulbilles s'est la petite boulle comme un caillou a droite de la fleur centrale ( il y en a d'autres sur la gauche...) elles commencent a peine a ce formées, mais quand elle sont grosses (1/2 cm de diametre environ) j'en recupere quelques unes et les posse sur du terreau humide et apres de la patience |
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ceropegia woodii Mar 28 Juil 2009 - 10:33 | |
| J'ai passé deux heures la dernière fois à démêler les tiges afin de savoir où couper pour faire des boutures... Ben c'est pas une sinécure! Entre les tiges qui s'emmêlent et les feuilles qui s'accrochent entre elles, j'ai cru devenir chèvre!!! |
|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ceropegia woodii Mar 28 Juil 2009 - 10:36 | |
| trés jolie plante, j'ai fais des boutures l'année derniere ca prend comme du chien dent ca :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceropegia woodii | |
| |
|