| dendro harveyanum | |
|
+5brumiel dom68 pioupiou87 aurelievanda Bébé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: dendro harveyanum Jeu 30 Juil 2009 - 21:21 | |
| ma premiere floraison voila et il sent merveilleusement bon |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: dendro harveyanum Jeu 30 Juil 2009 - 21:26 | |
| manifique,
Félicitation pour cette floraison maison. |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 0:34 | |
| superbe bébé !!! un trés grand bravo pour cette superbe floraison maison surtout pour un Denrdobium botanique cultivé en appartement :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: vraiment FELICITATION car cultiver en appartement est beaucoup plus difficile qu'en serre ou exterieur ! car les differences de temperature n'existent pratiquement pas, donc chapeau :_coquette:
P.S: trop contente de te retrouver bébé et ca fait plaisir de voir a nouveau tes plantes en pleine forme :_fleuralimee4: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 7:25 | |
| Bravo bébé même si les dendro ne sont pas ma tasse de thé, je doit dire que ce jaune est magnifique. Encore une fois :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 8:33 | |
| la fleur est superbe, bravo pour cette floraison maison :_bravo_: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 8:53 | |
| Très particulier avec ces dentelles autour des pétales :_top1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
Nombre de messages : 1182 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 18:16 | |
| un grand merci a vous tous et toutes ,pour vos felicitations
:_coeur2:
et merci a toi pioupiou ,mes fleurs et moi essaye de se manitenir en forme :bisou-smack: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 19:18 | |
| Elle est très belle, toujours de jolies photos.
Garde la forme pour t'occuper de tes belles :_amour: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 20:39 | |
| coucou faceliaf tu vas bien? merci , :_hello1: a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Ven 31 Juil 2009 - 22:15 | |
| Merci Bébé, pas toujours facile d'avoir la forme, mais que ne ferait-on pas pour aller soigner nos plantounes.
En ce moment je n'ai qu'un phalaenopsis en fleurs, juste 3, mais fleuri depuis assez longtemps et la troisième fleur est entrain de s'ouvrir. Je croise les doigts j'ai une orchidée blanche, que j'aime beaucoup qui a une tige florale, je ne me rappelle plus son nom : dor...psis. :scratch:
Bonne fin de soirée. Bisous :_hello1: |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 0:20 | |
| magnifique fleurs , belle couleur poussin , j'adore !! bravo Bébé :_bravo_: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 4:15 | |
| merci patricia c'est vrai sa couleur me plait aussi et surtout son parfum hummmmmm
oui ,pas facile faceliaf ,mais nos belles comptent sur nous et nous sur elles pour ton phal c'est DORITAENOPSIS je pense :_humm: il me semble gros bisous et a bientot |
|
| |
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 8:36 | |
| il faut que tu sois en en forme ma petite bébé , car dans 15 jours avec elaphe vous venez en vacance chez moi !!!! genial ... on se voit sur MSN car j'ai recuperé les inforamations que tu m'as demandé et pleins d'orchidées devraient s'ouvrir pour ta venue :_coquette: |
|
| |
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Bébé tout d'abord bonne journée ; en effet c'est bien son nom, je l'a depuis septembre 08, je l'avais acheté cher Albert Falcineli à Leucate, j'en avais pris d'autres tu t'en doutes durant la visite agréable des ses orchidées, chez lui pas de problème de boule tueuse, c'est un maniaque des substrats, enfin un vrai pro amoureux de ses orchidées et de ses créations.
Je vous souhaite de bons moments, Bébé, Elaphe et Pioupiou, une question de quoi allez-vous bien pouvoir parler, entre les petits gâteaux ?
Gros bisous Simone :_fleuralimee1: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 10:19 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Bébé tout d'abord bonne journée ; en effet c'est bien son nom, je l'a depuis septembre 08, je l'avais acheté cher Albert Falcineli à Leucate, j'en avais pris d'autres tu t'en doutes durant la visite agréable des ses orchidées, chez lui pas de problème de boule tueuse, c'est un maniaque des substrats, enfin un vrai pro amoureux de ses orchidées et de ses créations.
Je vous souhaite de bons moments, Bébé, Elaphe et Pioupiou, une question de quoi allez-vous bien pouvoir parler, entre les petits gâteaux ?
Gros bisous Simone :_fleuralimee1: Salut Faceliaf2. Si Albert n'était que maniaque des substrats, tu oublies le reste. De plus ce n'est pas qu'Albert, il ne faut pas et jamais oublier Michel. Deux amis enfin grands amis de toujours que j'adore a fond, car avant Leucate ils etaient dans ma belle région l'Alsace. |
|
| |
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 11:16 | |
| En effet, ils sont formidables et amoureux de leur travail. Albert est intarissable.
J'ignorais qu'avant ils étaient en Alsace, j'ai rencontré Albert, Michel partait quand je suis arrivée, je l'ai juste croisé, je le rencontre qqfois au fil d'un forum. Une visite chez eux est une grande bouffée d'air pur.
La prochaine fois que je vais à Marseillan, il est certain que j'irai. Ils font partie de ces gens que l'on rencontre une fois et que l'on aime. C'est mon cas.
Il y a un mois j'ai eu Albert au téléphone, une toute petite heure, le temps passe si vite avec lui. J'étais contente de l'entendre.
Bonne journée Dom :biz6: Facélia |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 11:33 | |
| très belle floraison et de plus généreuse |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 12:38 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- En effet, ils sont formidables et amoureux de leur travail. Albert est intarissable.
J'ignorais qu'avant ils étaient en Alsace, j'ai rencontré Albert, Michel partait quand je suis arrivée, je l'ai juste croisé, je le rencontre qqfois au fil d'un forum. Une visite chez eux est une grande bouffée d'air pur.
La prochaine fois que je vais à Marseillan, il est certain que j'irai. Ils font partie de ces gens que l'on rencontre une fois et que l'on aime. C'est mon cas.
Il y a un mois j'ai eu Albert au téléphone, une toute petite heure, le temps passe si vite avec lui. J'étais contente de l'entendre.
Bonne journée Dom :biz6: Facélia Passe leurs le bonjour de la part de Dominique, même si ont ce téléphone régulièrement. Moi je les vois tous les ans a Choppenwihr lors de l'expo plante rare, car je leur donne un coup de mains. Salut. :_hello1: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 12:54 | |
| merci picasso ,surtout qu'il n'avait jamais fleuri depuis que je l'avais acheter je suis contente
alors faceliaf que dire ?de quoi va t'on parler avec pioupiou? :_pensif: gros :_coeur1: a toi |
|
| |
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 14:43 | |
| merci faceliaf2, je me demande bien aussi de quoi on va parler avec bébé et elaphe .... :_mdr2: :_mdr2: je suis sur que l'on va trouver un , deux ou trois sujets de discussion :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 14:59 | |
| En Tout cas je vous souhaite une bonne rencontre, je ne me fais pas de soucis :_hello1: |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 15:46 | |
| bonne rencontre,heureusement il n'y a pas prod d'orchidées dans le coin |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 18:34 | |
| bonne rencontre
bisous lilie |
|
| |
| Sujet: Re: dendro harveyanum Sam 1 Aoû 2009 - 23:18 | |
| merci Simone, Josette et lilie ! et heureusement comme dit Josette pas l'ombre d'un seul producteur a des kilometres a la ronde... dommage sinon on aurait explosé le budget :_rire2: |
|
| |
Bébé Plante en fleurs
| Sujet: Re: dendro harveyanum Dim 2 Aoû 2009 - 13:55 | |
| comment ça ,pas de prod ,mais c'est une horreur :affraid:
je ne venais que pour ça :_mdr2: :_mdr2:
bon c'est pas grave ,on verra bien :_rire1: coucou pioupiou :_rire2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dendro harveyanum | |
| |
|
| |
| dendro harveyanum | |