| hoya carnosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 14:05 | |
| mon hoya que j'ai depuis 3 ans, ne fleurit toujours pas, je vais le benner s'il continue il est a la lumiere, et pousse bien, mais c'est tout que faut il lui faire? merci de votre aide |
|
| |
GOGOL2006 Belle Plante
Nombre de messages : 538 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 15:20 | |
| :_negatif: ne le benne pas :_rire2: pour carnosa si tu peux il faut lui donner une différence de température entre jour et nuit et si tu peux l'hiver met le dans une pièce fraiche et lumineuse
http://spreadsheets.google.com |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 17:30 | |
| si alain passe par ici, il va te dire de faire de la salade avec , manel.
en tout cas il est magnifique :_top1: _________________ bonne journée gigi |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 20:43 | |
| - gigi a écrit:
- si alain passe par ici, il va te dire de faire de la salade avec , manel.
en tout cas il est magnifique :_top1: _________________ bonne journée gigi de la salade?, alors avec un peu de kalanckoé daigremontania et du pourpier, pourquoi pas? :_rire2: :_rire2: et j' invite Alain a partager merci gigi pour ton compliment |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 21:13 | |
| si tu veux je t'emmène la benne :_rire1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 21:45 | |
| - pierrot64 a écrit:
- si tu veux je t'emmène la benne :_rire1:
hihi, tu vas pas nous mettre dans la benne, apres la salade? :_rire1: :_rire1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Pourquoi ? Ca fleurit les Hoya ? J'ai Carnosa scarole, Imperialis reine de mai etc... :mortderire:
@Manel dit lui dans l'oreille qu'il va être le joujou des chats (je pense que tu en as toi aussi :lol: ) ; cette menace marchera peut-être. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: hoya carnosa Mer 5 Aoû 2009 - 22:07 | |
| - Alain a écrit:
- Pourquoi ? Ca fleurit les Hoya ?
J'ai Carnosa scarole, Imperialis reine de mai etc... ah ben oui, avec les tiens, ça va grossir la salade :mortderire:
@Manel dit lui dans l'oreille qu'il va être le joujou des chats (je pense que tu en as toi aussi :lol: ) ; cette menace marchera peut-être. ben oui j'ai des chats, mais ils sont dehors, ça marchera pas merci quand meme du conseil
|
|
| |
ipirate13 Grande Plante
Nombre de messages : 250 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : berre l'etang , bouches du rhône Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 7 Aoû 2009 - 15:56 | |
| je pense qu'il merite de "soufrir" un peu pour le forcer a fleurir, le mien est dehors defin mars a debut novembre voir plus tard et l'hiver dans la buanderie, avec peu de lumiere et pas une goutte d'eau, par contre quand je le sort je l' arroses abondament ensuite c'est quand j'y pense (1 foie ou 2 par semaine), et l'engrais tous les tournents de lune,, le carnosa n'est pas difficile, par contre les feuilles du miens sont plus epaises et vert clair du fait du soleil. |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 7 Aoû 2009 - 19:23 | |
| n ai pas peur de lui donner bcp deau c est comme ca que le mien c est mit afleurir ...rien pdt 5ans |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: hoya carnosa Ven 7 Aoû 2009 - 21:06 | |
| ok, il est dehors a l'ombre, et je lui donnerai beaucoup de l'eau
merci a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoya carnosa | |
| |
|
| |
| hoya carnosa | |
|