raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Identification de phylo Jeu 6 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Bonjour ! J'ai un philo acheté la semaine dernière. Il était à 4€ donc j'ai mis trois petits pots en un. Sur le pot c'était marqué Philodendron Impérial mais je doute :_pensif: J'ai l'impression qu'il va grimper quand même alors que j'ai lu que l'Impérial est plutot pas grimpant. Enfin voila ma photo un peu pourrie avec les rideaux tirés en plus Il y avait un Selloum qui me criait "achete moi" :_mdr2: mais vu son prix, je vais attendre de m'offrir ce rêve quand j'aurai de meilleures conditions à lui proposer. Merci :_hello1: |
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Identification de phylo Jeu 6 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Par curiosité, quel était le prix ? Quand Stephanie m'avait demandé d'en repérer un , il était à 29 € chez mon pépinièriste italien à Camporosso . Voilà comment il était : |
|
raphaelle06 Belle Plante
Nombre de messages : 600 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Identification de phylo Jeu 6 Aoû 2009 - 17:32 | |
| :_tort1: 29€ Et bien à vive le jardin à Nice, pour la même taille à peu près, il était à 90€. Tu m'as déja donné les coordonnées de ton fournisseur, mais vraiment faudrait que je puisse y aller. Enfin là à part le balcon, ça serait pas possible le Selloum je pense, pas assez lumineux, trop sec en hiver, le rêve quoi :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de phylo | |
| |
|