| quelqunes de mes crassulas | |
|
+10Chatou Alfred lili.vanille Hélène Phytophile polgara81 Alphée pedro sylvie 17 Lur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: quelqunes de mes crassulas Mar 11 Juil 2006 - 21:16 | |
| quelqunes??? n¡est pas bien? est quelq'unes? 1Crassula muscosa variegata 2 Crassula muscosa 3 C heterotricha 4 C multicava 5 C tetragona 6 C. erosula cv camp fire 7 C hemisphaerica 8. C perfoliata var falcata 9. C Morgans Beauty 10 C. marginalis Demain plus crassulas :_hello1: [/img]
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mar 11 Juil 2006 - 21:30 | |
| coucou lur, c'est absolument magnifique, je n'avais pas vu ces photos, elles sont tres belles, bravo bises
tu as des messages( dans ta messagerie) |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mar 11 Juil 2006 - 22:19 | |
| les messages sont ici?
où se trouvent les messages ici?
Sylvie j'ai beaucoup de photos de mes plantes avec fleurs et sans fleurs... :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mar 11 Juil 2006 - 22:20 | |
| la messagerie est tout en haut |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mar 11 Juil 2006 - 23:29 | |
| |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 10:53 | |
| Bravo Lur c'est magnifique !!!
On dit "quelques unes"
En plus des messages sur les sujets comme ici, tu peux écrire des messages privés aux différents membres. On appelle ca des "MP". Pour celà, tu as une messagerie personnelle que tu trouve tout en haut là où tu as :
Forum - FAQ (ca veut dire "Foire Aux Questions", c'est à dire les question générales sur le site) - Rechercher - membres - Groupes - Profil - MESSAGERIE - connexion
Je ne sais pas si je suis bien clair mais j'espère t'avoir aidé.
Tes plantes sont magnifiques !! :_bravo_: |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 11:29 | |
| Merçi alphee et Sylvie En tous les foros qui je frequente es ainsi comme vous m'avez dit, mais ici je ne vois pas aucun lieu où etè ecrit MP... En haut dit ForumFaqRechercherMembresGroupesProfil... J'ai entrè en tous les liens et je n'ai trouvè les messages Je ferai la demande en outre lieu... Maintenant je vais a mettre plus crassulas |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 11:33 | |
| ah!!! il y a aussi une petite cloche...
ici sont les messages |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 11:35 | |
| Bonjour Lur!!
Tes crassulas sont magnifiques!!
J'ai deux boutures de crassula ovata qui commencent à pousser, je mettrais des photos.
Pour les messages Lur...si tu as un nouveau message, l'onglet messagerie se transforme. Tu regardes tu as un petit carré juste à côté de profil...j'espère que c'est clair pour toi.
Bises VAL |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 11:47 | |
| alors pour lire tes mp tu clic ici ou tu passe ta souris qui te diras ""vous avez un nouveau message... et toi si tu veut envoyer un MP à quelqu'un tu clic sur MP sous son nom et tu auras la possibilité de metre un message privé c'est bon ?? |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 11:52 | |
| Messagerie ne etais pas ... seulement une cloche...
maintenant si est
merçi Pedro
Pour quoi t'appelles Pedro et non Pierre? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 12:27 | |
| ché pas en fait c'est pasque des potes mon surnomé ainsi , en parti sur le net donc ça m'est rester , je connais aussi tonio , un espagnol qui a un jardin a coté du mien et avec qui je m'enttend super bien qui m'appel aussi "senior pedro el ombré dé castille" ché pas pourquoi , mais y m'appel toujour comme ça hihihihihiihi bref voila , mais si tu veut m'appeler pierre , cailloux , pierrot... ya pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 13:15 | |
| pierre? et moi qui croyais que tu etais espagnol :_hallucine: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 13:48 | |
| perdu chuis de la frontiere belge hihihihi à Armentieres (59) mais bon si on plie bien la carte ça touche à l'espagne hihihihihi
ok je sort |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 20:14 | |
| :_mdr2: plus crassulas 11 C. "Justus corderoy" 12 C. sp par identifier 13 C. sp par identifier 14. Adromischus. schuldtianus var. juttae :_humm: 15 C. piramidalis 16. C deceptor 17 C arborescens 18 C Browmeana 19 C "Celia" 20 C ernestii Demain plus crassulas
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 22:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 20:50 | |
| lur, c'est tres tres beau, tu as une sacrée collection merci pour tes photos bises |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 22:12 | |
| Salut Lur!!! Tes photos sont magnifiques, les autres ont raison! Bientôt je pourrai mettre des photos de ma collection sur ce forum, tu me diras si tu es intéressée par des boutures... C'est valable pour les autres aussi, je ne suis pas raciste!!! :cotnt: A bientôt!!! |
|
| |
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Mer 12 Juil 2006 - 23:00 | |
| Très beaux! Les crassulas sont tellement variés... Ouh là là que je partage ton interêt pour eux. Bravo! |
|
| |
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 8:13 | |
| la 12 ce serait bien la crassula coccinea, j'adore la piramidalis ! |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 8:15 | |
| Tu as une très belle collection de crassula Lur :_bravo_:
Bises VAL |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 9:27 | |
| Merci Lur de partager (de nous montrer) des plantes aussi belles - avec nous. Elles sont magnifiques, pleines de vie et de soleil :thumleft: Merci à Alphée et à Pedro pour les détails techniques du forum, n'a loupé mon coup - c moi qu'aurais du le faire |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 12:34 | |
| - Phytophile a écrit:
- Salut Lur!!! Tes photos sont magnifiques, les autres ont raison! Bientôt je pourrai mettre des photos de ma collection sur ce forum, tu me diras si tu es intéressée par des boutures... C'est valable pour les autres aussi, je ne suis pas raciste!!! :cotnt:
A bientôt!!! D'accord... Je n'ai pas presque espace...pour plus plantes, c'est par ça qui je cultive plus des genres. qui outres...les crassulas est une des genres qui j'aime plus |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 12:36 | |
| Marc... en Cantabria au Nord de la Espagne il n'y a pas besucoup de soleil...n'est pas necesaire pour ces plantes...:D |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 12:39 | |
| Je sais Lur - mais je crois que si tu habitais là où j'habite, tu dirais que tu es en pleine nuit - :_mdr2: |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas Jeu 13 Juil 2006 - 18:55 | |
| - Marc a écrit:
- Je sais Lur - mais je crois que si tu habitais là où j'habite, tu dirais que tu es en pleine nuit - :_mdr2:
Mais no... unes heures de jour et unes heures de nuit, selon le mais et le jour en question :_mdr2: Ici Marc, nous avons un clime oceanique, atlantique... Les derniers ans par le change climatique ... sont plus secs mais en general ici, en Cantabria, il pleut ... et la temperature es moderèe pendant tout l'annèe... Le topique est La Espagne du soleil... etc. :lol: .. mais ça n'est pas vraie au Nord... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqunes de mes crassulas | |
| |
|
| |
| quelqunes de mes crassulas | |
|