Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est? [sansevieria] Sam 19 Sep 2009 - 9:55 | |
| - pierrot64 a écrit:
-
- Citation :
- j'espère qu'après mon départ.
quel départ faceliaf2, tu m'intrigue " border="0" alt=""/> c'est encore l'humour de Pierrot :_clin.oeil_: me trompe-je ??? |
|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est? [sansevieria] Mar 22 Sep 2009 - 22:59 | |
| - Patricia a écrit:
- cecile a écrit:
- je ne connais pas le schefflera (je viens de regarder sur le net, il y en a aussi au boulot en piteuse état).
Il vaudrait mieux les donner plutôt que de les laisser crever comme ça :_fleuralimee4: allez Cécile encore une récup , de toute façon, s'il n'a pas de soins il finira à la poubelle malheureusement, car même si le schefflera n'est pas difficle, il y a quand même des limites pour lui !! :_fleuralimee4: Je l'aurai bien recuperée aussi, mais elles veulent le garder, j'ai bien essayé de leur dire qu'elle etait pas belle et fichue, elles ne veulent pas que je la jette; à la maison bien sur !!! |
|
giovanna Belle Plante
Nombre de messages : 661 Age : 111 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est? [sansevieria] Mar 22 Sep 2009 - 23:25 | |
| - Jean06 a écrit:
- Qui en veut, j'en ai 6 grandes coupes dans mon allée d'entrée et des pots, mais c'est une plante passée de mode, pourtant increvable si on ne l'arrose pas en période de repos ( hiver ).
Pendant leur hivernage dans la serre , en janvier :
Moi aussi j'en veux bien un bout ! Il y a des années j'en ai eu un. J'habitais au 5è avec baie vitrée et j'ai eu une belle fleur .. ... mais le parfum ... c'était vraiment fort et spécial ! giovanna |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que c'est? [sansevieria] | |
| |
|