| fleurs qui avortent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: fleurs qui avortent Jeu 6 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Les fleurs de l'argentea que j'ai offert à ma petite mère séchent, pourquoi et qu'est ce qu'il faut faire ? Elles sont à l'exterieur jour et nuit (à l'ombre) et vaporisées un jour sur deux Excusez-moi, je me suis trompée d'emplacement, je ne sais pas comment on change le post de place, oups :rougir: :rougir: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Jeu 6 Aoû 2009 - 20:38 | |
| heu, ben , je dirais que c'est normal, qu'elles ne peuvent pas fleurir éternellement |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Jeu 6 Aoû 2009 - 20:59 | |
| je me suis mal exprimée, elle ne fleurissent pas et sechent aprés, elles sont sechent de suite, elles n'ont même pas le temps de s'ouvrir |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Ven 7 Aoû 2009 - 12:08 | |
| cécile peu etre un manque d'humidité , essayes de vapoisé , on ne sait jamais. |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Ven 7 Aoû 2009 - 12:35 | |
| je les vaporise un jour sur deux Gigi, plus j'ai peur de les faire pourrir :_pensif: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Ven 7 Aoû 2009 - 15:26 | |
| Je ne suis vraiment pas expert en Hoyas et on pourrait croire que tes conditions de culture sont idéales pour obtenir une pleine floraison :scratch: Mais certaines espèces de Hoyas sont plus exigeantes que d'autres - le problème, c'est que je ne trouve rien sur l'argentea |
|
| |
kalmikael Grande Plante
Nombre de messages : 416 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Ven 7 Aoû 2009 - 15:35 | |
| peut-être qu'en lui donnant un peu d'engrais ça ira mieux !? :c.oeil: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: fleurs qui avortent Mar 11 Aoû 2009 - 18:45 | |
| je suis allée chez Lecoufle samedi et je lui en ai parlé, je vaporisais mes tillandsias avec des brumisateurs de visage et il ne faut surtout pas faire ça, il faut les vaporiser avec de l'eau de pluie où de l'eau de bouteille qui vient de clermont-fd comme la Volvic où de Laqueuille, dés que je suis rentrée, lundi je leurs ai donné un bain avec de l'eau de bouteille (on ne la paie pas) et je verrai si ça fait du changement. Sinon, qu'elle sorte d'engrais pour les tillandsias (je n'en ai pas vu de specifique pour ces plantes) et quelle dose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleurs qui avortent | |
| |
|
| |
| fleurs qui avortent | |
|