orchids62 Grande Plante
Nombre de messages : 121 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : pas de calais,saint-omer,62 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: paphio pinocchio Sam 15 Aoû 2009 - 12:52 | |
| que pensez vous des feuilles,elles mont lair fletri mais cest juste sur les bord cest comme onduler,du au voyage surement ca cest le tenebrosa,on essayer de lui faire de la salade pour linstant et ca c'est le psyschosis,bien fourni deja,ma priorité a faire fleurir et ca cest pour dom,un masde mais jai plus le nom,un hybride mais le nom??? |
|
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: paphio pinocchio Sam 15 Aoû 2009 - 13:11 | |
| je trouve que sur la 1ere photo la plante a souffert.
et pour la denriere photo magnifique rien a dire.
je te souhaite une bonne journée
bisous lilie |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: paphio pinocchio Dim 16 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Salut orchids62, sympa. Tu sais les hybride et moi, mais cela pourrait bien être Masdevallia XAquarius (sous espèce flou ta photossus :_mdr2: ).
Je te remerci du clin d'oeil. Pour le pinnoc... ne le met pas trop au chaud et laisse lui reprendre ces esprits. Vois si les racines sont biens, mais sans le rempoté, juste sortir délicatement du pot pour voir. A+ orchids62 |
|
orchids62 Grande Plante
Nombre de messages : 121 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : pas de calais,saint-omer,62 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: paphio pinocchio Dim 16 Aoû 2009 - 12:36 | |
| oui desole pour le flou jai eu un peu la tremblote lol,jai eu qu'une fleur dhabitude jen ai plusieur mais la il doit faire la tete,mdr.. pour le paphio ca a lair de revenir pti a pti,il est dehors pas trop au soleil sauf apres 19h et brumiser toutes les 2-3h comme les autres.. mais mon souci cest le rhyncho,il est trop lourd par rapport au pot et bale sans cesse,javais penser a le mettre dans un pot en terre cuite mais jpense pas quil y en a des un peu ajourée,jvé devoir faire des trous a la perceuse mais jdoute que ca marche donc si conseil bienvenue et es ce que je peux le rempoter maintenant...????? |
|
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: paphio pinocchio Dim 16 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Oui Piou a raison de dire qu'il faut faire des trous dans le pot en terre cuite, sinon n'y a t'il pas moyen de fixé sur le pot actuel des suspentes pour suspendre ton pot. |
|
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: paphio pinocchio Dim 16 Aoû 2009 - 22:28 | |
| |
|
orchids62 Grande Plante
| Sujet: Re: paphio pinocchio Dim 16 Aoû 2009 - 23:41 | |
| merci mais le masdeé et radin aussi cette année...lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paphio pinocchio | |
| |
|