Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Dim 6 Sep 2009 - 13:56
Rappel du premier message :
Jatropha berlandierii
De plus, depuis 4 jours, j'ai mon Dioscorea elephantipes qui se réveille.
La joie simple mais de la joie tout de même. Il m'en faut peu. :biz6:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Dim 6 Sep 2009 - 17:26, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 6:41
manel a écrit:
ils sont beaux ces caudes, on les trouve ou?
Pour ma part, le mien vient de chez les frères Brendel. Mais plantemania en vend également. Et sur ebay tu en as aussi en vente.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 7:23
Je te remercie de ta réponse "plus que documentée " Toujours Pro, Alain. Merci bien, sous peu, si tu le veux, je te poste leur photo, tu verras la différence de feuille est bien nette. Bonne journée!
Alain Plante en fleurs
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 7:27
Mais de rien et le mien a les feuilles en forme de cœur.
Invité Invité
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 8:22
Alain a écrit:
alors !
Met du pollen au congélateur et attend que ces dames arrivent :c.oeil:
Alain Plante en fleurs
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 9:13
Je tenterais alors mais encore faut il avoir des fleurs.
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii] Jeu 1 Oct 2009 - 10:37
merci Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]
Deux caudex qui se réveillent [Dioscorea elephantipes et Jatropha berlandierii]