Auteur | Message |
---|
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 20:02 | |
| :_fleuralimee4: Merci beaucoup Dom, les échanges d'avis sont précieux ! je continuerai à chercher , voir si je trouve qui est son papa et sa maman , ça va être dur, mais bon, je m'accroche .
très bonne soirée et gros bisous :_coeur2: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 20:04 | |
| Là pat je ne vois pas car dans les hybride c'est pas toujours facile et souvent compliqué.
Mais il faut juste que tu connaisse le nom du genre, et c'est le cas, alors ne te tracasse pas trop. |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 20:07 | |
| oui c'est ça Dom , sur Orchidouxdingue !! mais non tu ne vas pas te faire linché par Brumiel , :_rire1: :_rire1:
et sinon, tu mettras une armure :_mdr2: :_mdr2:
bien alors si j'ai tout bon , c'est super !! bye-bye :_hello1:
:smac: :smac: :smac: |
|
| |
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 20:08 | |
| - dom a écrit:
- Là pat je ne vois pas car dans les hybride c'est pas toujours facile et souvent compliqué.
Mais il faut juste que tu connaisse le nom du genre, et c'est le cas, alors ne te tracasse pas trop. d'accord, d'accord Dom !!! merci :_rose1: |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 21:03 | |
| Pour les parents je suis de l'avis de Dom. Les miens sont en hydro et se portent très bien,mais faut pas rêver non plus l'hydro ne va pas pour tout. bonne soirée |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 22:17 | |
| Merci Lilie de cette precision, c'est vrai qu'il faut que la plante plaise avant tout, mais j'aime bien savoir comment elles s'appellent, et je mets leurs noms sur les dossiers photos, comme ça je ne l'oublie pas.
ça devient plus compliqué qd les pros parlent d'orchidées sur le forum avec des noms où des sous-noms et là, c'est les recherche sur internet pour avoir une idée à quoi ressemble la belle !! Et puis les jardineries ne se foulent pas pour donner des precisions sur les etiquettes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 22:53 | |
| je fais aussi comme toi Cécile, un dossier par plante avec le nom , c'est quand même plus agréable !
tu l'as dis, les jardineries ou du moins les fournisseurs ne se foulent pas le poignet pour nous mettre un peu plus sur les étiquettes, c'est vraiment le minimum !
:_coeur2: :_coeur2: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: MILTONIA Mar 29 Sep 2009 - 23:35 | |
| Bonsoir Dom, Papy était du même avis que toi il n'aimait pas l'hydro (on ne le voit plus).
Bonne fin de soirée à toutes et tous, à demain Bises Simone |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Mer 30 Sep 2009 - 7:52 | |
| idem je fait comme vous j'ai un classeur pour les belles:
bisous |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 85 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MILTONIA Jeu 1 Oct 2009 - 16:17 | |
| Le mieux cest d'acheter un logiciel j'ai celui de Flore Passion il est génial |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: MILTONIA Sam 3 Oct 2009 - 20:46 | |
| - Picasso a écrit:
- Le mieux cest d'acheter un logiciel j'ai celui de Flore Passion il est génial
Salut Picasso, tu peux m'en dire plus SVP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILTONIA | |
| |
|
| |
| MILTONIA | |