| Hé! les fifilles... et les gars aussi! | |
|
+10Titi_d'Ivry cecile faceliaf2 cookie marie josé aurelievanda Alfred pierrot64 Alain tanchounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Dim 13 Sep 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Dim 13 Sep 2009 - 20:14 | |
| Belles couleurs d'automne oui. Les feuilles commencent à tomber et les marrons d'inde aussi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Dim 13 Sep 2009 - 20:19 | |
| magnifique couleurs d'automne :_top1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Dim 13 Sep 2009 - 20:21 | |
| Bah elles me plaisent toutes les 4, c'est pas difficile va falloir se dégoter ça :sautillant: |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Dim 13 Sep 2009 - 20:24 | |
| elles sont magnifique j'adore les couleurs |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Mar 15 Sep 2009 - 14:10 | |
| oui elles sont bien belles |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 12:25 | |
| :_ko: :_ko: :_ko: mais c'est tout beau tout beau
et on les trouve où ces beautés _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 12:35 | |
| :_rire1: où on les trouve ? Videmment personne n'avait encore posé une question aussi incongrue parce qu'on les trouve nulle part :mortderire: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 12:47 | |
| - Marc a écrit:
- :_rire1: où on les trouve ? Videmment personne n'avait encore posé une question aussi incongrue parce qu'on les trouve nulle part :mortderire:
:gpleur: :_rigole_: :masse: :masse: :masse: non mais .................. - Citation :
- Bah elles me plaisent toutes les 4, c'est pas difficile tongue.gif va falloir se dégoter ça sautillant.gif
tu aimerais bien aussi les trouver.......................et tu serais bien jaloux si je pouvais les trouver ..............et tu serais bien capable de faire le voyage de ta france profonde jusqu'a mon petit coin perdu de belgique :vii: :vii: :vii: :vii: :vii: :vii: :vii: :vii: :vii: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 13:28 | |
| Une question à la Tant Chou quoi. Tu vas finir par la remplacer surtout qu'elle a un coup de mou en ce moment notre Tant Chou pour de telles questions. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 13:29 | |
| C'est très probable sauf si j'arrive à intercepter ton paquet ou à soudoyer le service des Postes :vistoire: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 14:05 | |
| ben quoi vous êtes habitué et encore je me suis rattrapée à temps...........j'allais demander si c'était des plantes d'extérieur :_rire1:
tu pourras pas intercepter mon paquet nananana _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:21 | |
| - Alain a écrit:
- Une question à la Tant Chou quoi.
Tu vas finir par la remplacer surtout qu'elle a un coup de mou en ce moment notre Tant Chou pour de telles questions. :_humm: :_humm: :_humm: :_humm: Mais de qui se moque-t-on ici!!! Je leur fais découvrir des splendeurs, que même si certains avaient un neurone, y pourraient pas l'imaginer! Et patatra! Y'a la maréchaussée qui s'en mêle! Mais mon p'tit Alouné : je progresse! Je me pose toujours autant de questions à la con mais maintenant je trouve, me concerte et me donne les réponses à moi-même personnellement personnel... Hé ben si, c'est possible... Et toc ! :glang: :glang: :glang: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:37 | |
| Faut pas oublier Alain que depuis le mois de mai, Tanchou a 41ans, c'est à dire que c'est une grande fille maintenant. Avant, elle avait que 40 ans :_rigole_: |
|
| |
pierrot64 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1910 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:44 | |
| :colere: Marcounet! JE NE SUIS PAS VIEILLE !!! :colere: |
|
| |
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:46 | |
| :colere: Pierrot! Ça te faire rire...
:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: |
|
| |
Alfred .
| |
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:49 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
t'inquiète donc pas y a jamais de questions à la con mais nous les femmes, on a toujours l'esprit tellement vif et occupé que pouf on pose la question et bien souvent on connait la réponse oui mais il faut bien laisser croire à ces messieurs qu'ils ont toutes les réponses dont nous avons besoin
:_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:50 | |
| :_mdr2: Comment il essaye de se rattraper le gars! T'as pas intérêt à m'chercher sinon je t'envoie mon pote de mon avatar, te chatouiller les doigts de pieds en pleine nuit... :_mdr2: |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:51 | |
| ça c'est de la menace je te le dis si j'étais toi, marc, je ferais bien attention :_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 16:52 | |
| :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
ça c'est sur _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 17:32 | |
| Ah non, moi je fais le sourd pour les question à la con de ma Lolo ou alors je lui en repose une encore plus toctoc. Et puis d'ailleurs pourquoi on aurait toutes les réponses alors que vous voulez toujours avoir le dernier mot. Vous vous contredisez ! Et toc.
:_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 17 Sep 2009 - 17:37 | |
| c'est pour parler :_mdr2: :_nimportequoi: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! | |
| |
|
| |
| Hé! les fifilles... et les gars aussi! | |
|