Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bégonias rhizomatueux
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar flo Hier à 12:10

» Protéger ses plantes contre le gel
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar tanchounette Ven 22 Nov 2024 - 17:37

» Je recherche begonia maculata.
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Ven 22 Nov 2024 - 11:30

» Lepanthes déjà présentés
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mer 20 Nov 2024 - 4:53

» Lepanthes felis
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Mar 19 Nov 2024 - 20:23

» Chamaedorea dans une bonbonne
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar joyce Lun 18 Nov 2024 - 17:55

» Un ananas Victoria en cadeau
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar JM29 Dim 17 Nov 2024 - 18:05

» Aglaonema Pictum Tricolor
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 20:59

» identification pastèque ???
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Emptypar joyce Jeu 14 Nov 2024 - 18:57

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hé! les fifilles... et les gars aussi!

+10
Titi_d'Ivry
cecile
faceliaf2
cookie
marie josé
aurelievanda
Alfred
pierrot64
Alain
tanchounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette

Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA

Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Je viens de découvrir quatre nouveautés 2010 du coté des heuchères...

Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Heuche10
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Heuche11
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Heuche12
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Heuche14

:_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titi_d'Ivry
Germe
Titi_d'Ivry

Votre localisation - Ville et département : Ivry La Bataille 27540 Eure Haute Normandie

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:10

Coucou Marie-José, ça y est je viens de voir le post de la foire et toute l'organisation et toutes les photos etc... et j'ai bien reconnu Marc, ouf! lol par contre je n'ai pas vu nos photos de groupe? bon, je vais participer au concours photo pour la première fois... suspense! bises @+
http://simplissime.blogspot.com/
Titi_d'Ivry
Germe
Titi_d'Ivry

Votre localisation - Ville et département : Ivry La Bataille 27540 Eure Haute Normandie

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:30

@ Manel, en fait je ne fais pas encore vraiment parti des boutureurs car je n'ai encore fait aucune bouture à part quelques expérience chez moi... 👅 J'habite en Normandie et c'est la distance qui m'empêche de venir plus souvent participer aux journées avec l'équipe! :gpleur: J'ai un jardin depuis 1 an et j'ai demander pleins de conseils et de plantes à ma mamie qui fait parti des boutureurs. M'en ventant les mérites elle m'a proposer de venir aider à la foire l'année dernière... alors avec grand plaisir et enthousiasme j'ai rejoins l'équipe! superbes rencontres, conseils en tous genres, et le coffre plein de plantes! :_top1: N'ayant pas pu venir pendant cette année je m'étais promis de me libérer au moins pour la foire, chose faite! :yes: Et pour l'année qui arrive je voudrais vraiment venir faire les boutures! Voilà l'histoire... et toi Manel, tu en fais partie des boutureurs? à bientôt!
marie josé
Belle Plante
marie josé

Votre localisation - Ville et département : donzy 58220

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:36

titi regarde le message que je t'ai sur messenger mes photos sont toutes petites riquiqui et je ne peux pas les mettre sur le blog quand tu pourras rebalance les sur mon autre messagerie je t'ai laissé l'adresse .bon je vais allé au gite je n'y suis pas retournée depuis l'autre semaine :_hello1:
giroflee
Plante en fleurs
giroflee

Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:22

waou Titi t'es là !!!!! super contente ,je suis pas venue zieuter beaucoup du boulot donc zavais pas vu !!!!
http://girofleemich.canalblog.com/
gisèle
Plante en fleurs
gisèle

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:58

@titi,
non, je ne fais pas partie des boutureurs, j'habite trop loin, sud-est la drome
on a fait une tite sortie jusqu'a donzy, pour voir les filles du forum et passer un moment avec elles
voila, tu sais tout
bonne soirée
Titi_d'Ivry
Germe
Titi_d'Ivry

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 23:32

Coucou Giroflée, alors comment vas-tu? reposée? et ta chienne, le véto? et le jardin de ton fiston? bisous @+
Patricia
Plante en fleurs
Patricia

Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:57

splendides couleurs ces feuilles d'Automne , c'est quand même beau cette saison !! :vii:
cecile
Plante en fleurs
cecile

Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:02

marie josé a écrit:
oui c'est bien l'homme à la chemise rouge tu devrais le regardé sur le post de la foire il y a une photo!!!!!!!!cécile remets nous ta photo de samedi soir pour que titi puisse le reconnaitre :_rire3:

Voilà marie-jo

Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Girofl10
http://cecile03.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:11

coucou Titi_d'Ivry je tes vue a la foire de donzy et j ai fais cosette avec toi jétais avec marc
bien contente que tu soi parmi nous
bisous

a+
mario
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:17

:masse: c'est pas cette photo-là ki fallait mettre Cécile.
Titi, je t'ai donné l'adresse du site quand on s'est vu sur ton stand mais je ne savais pas que tu y déjà inscrite et depuis 1 an en plus :_humm:
Nous on est revenu avec un coffre plein et j'ai tout planté. Mais comme d'habitude, je vois plus tout ce qu'il y a encore à faire que tout ce qui a déjà été fait Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:27

marc :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
marie josé
Belle Plante
marie josé

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:14

finalement elle est belle cette photo :_hello1:
cookie
Administratrice
Administratrice
cookie

Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:51

cecile a écrit:
marie josé a écrit:
oui c'est bien l'homme à la chemise rouge tu devrais le regardé sur le post de la foire il y a une photo!!!!!!!!cécile remets nous ta photo de samedi soir pour que titi puisse le reconnaitre :_rire3:

Voilà marie-jo

Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Girofl10

aurais tu eu quelques soucis marc......................;

_______ Signature __________
Image du Blog papillondavril.centerblog.net Invité
Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 1e44a41c
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout
L'émerveillement est le commencement du respect
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:01

Il a les yeux qui pétillent. Ils sont parmi nous ........
:mdr:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Patricia
Plante en fleurs
Patricia

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:41

haa moi je crois que c'est because rouleau de papier w.c. :blbl: :_mdr2: très original !! :_fleuralimee4:
Titi_d'Ivry
Germe
Titi_d'Ivry

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:31

Coucou Mario, Marc je me souviens bien de vous! :thumleft: Le monde est petit de temps en temps! MF
Et bon courage Marc pour la photo de Cécile (merci Cécile! ) qui risque de te coller à la peau je pense! :_rire1:
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:42

Oh, t'inquiète-pas, nous aussi on se souvient très bien de toi : petite aux très beaux yeux bleus et blonde en pétard cette année - car l'année dernière c'était plutôt très brune et très pétard 👅
Et merci pour tes bon vœux, t'es trop mignonne :_coquette: 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:10

ha oui on peu pas oublier notre petite Titi au tres beau yeux bleu :_tort1:
a+
mario
Patricia
Plante en fleurs
Patricia

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:21

hooo mais Mario , j'ai su que tu avais aussi de très beaux yeux bleus , d'un bleu éclatant :_clin.oeil_: ....... !!!

Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Elemia12 Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Elemia12 Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Elemia12
marie josé
Belle Plante
marie josé

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:51

alors titi la brocante est finie as tu bien vendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:01

titi fais aussi les brocante génial sa
nous aussi mes on chines on vend pas atuelement on recherche une basine a confiture et pas facile a trouvé en cuivre ou en zinc car dans le comèrce ses tros chere et camelote

mario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:07

Patricia a écrit:
hooo mais Mario , j'ai su que tu avais aussi de très beaux yeux bleus , d'un bleu éclatant :_clin.oeil_: ....... !!!]
patricia tu cet mes yeux son pas si beau que sa il on la couleur bleu qui est le plus courans des bleu
mon frère a des yeux bleu d une des plus rareté

a+
mario
marie josé
Belle Plante
marie josé

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:29

moi j'aime faire les brocantes le dimanche on y trouve des objets pas cher pour le jardinage entre autre des bouquins malheureusement la saison se termine il n'y en a plus qu'une à faire cette année et je recherche une tondeuse manuelle pour tondre mon chien je ne vais pas en trouver
Titi_d'Ivry
Germe
Titi_d'Ivry

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:42

merci pour les compliments :_merci: !!! et oui j'ai bien vendu, 180 euros pour faire pleins de trucs et bien vidé la cabane! j'ai craqué sur une petite bêche à 2 euros... je cherche une tondeuse manuelle pour le peu de pelouse que j'ai... et Mario, pour la bassine à confiture tu en cherches une pour la déco ou pour la cuisine? car aujourd'hui avec le gaz on a plus besoins de ces bassines, une bonne cocotte suffit emplement... :_clin.oeil_:
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:03

Comme toi Titi, je me sers de mon auto-cuiseur, sans couvercle bien sûr, les parois sont épaisses et je trouve que ça remplace bien la bassine en cuivre. C'est moins joli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi!   Hé! les fifilles... et les gars aussi! - Page 3 Empty

Hé! les fifilles... et les gars aussi!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant