Auteur | Message |
---|
Titi_d'Ivry Germe
Nombre de messages : 31 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Ivry La Bataille 27540 Eure Haute Normandie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 14:10 | |
| Coucou Marie-José, ça y est je viens de voir le post de la foire et toute l'organisation et toutes les photos etc... et j'ai bien reconnu Marc, ouf! lol par contre je n'ai pas vu nos photos de groupe? bon, je vais participer au concours photo pour la première fois... suspense! bises @+ |
|
| |
Titi_d'Ivry Germe
Nombre de messages : 31 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : Ivry La Bataille 27540 Eure Haute Normandie Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 14:30 | |
| @ Manel, en fait je ne fais pas encore vraiment parti des boutureurs car je n'ai encore fait aucune bouture à part quelques expérience chez moi... J'habite en Normandie et c'est la distance qui m'empêche de venir plus souvent participer aux journées avec l'équipe! :gpleur: J'ai un jardin depuis 1 an et j'ai demander pleins de conseils et de plantes à ma mamie qui fait parti des boutureurs. M'en ventant les mérites elle m'a proposer de venir aider à la foire l'année dernière... alors avec grand plaisir et enthousiasme j'ai rejoins l'équipe! superbes rencontres, conseils en tous genres, et le coffre plein de plantes! :_top1: N'ayant pas pu venir pendant cette année je m'étais promis de me libérer au moins pour la foire, chose faite! :yes: Et pour l'année qui arrive je voudrais vraiment venir faire les boutures! Voilà l'histoire... et toi Manel, tu en fais partie des boutureurs? à bientôt! |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 14:36 | |
| titi regarde le message que je t'ai sur messenger mes photos sont toutes petites riquiqui et je ne peux pas les mettre sur le blog quand tu pourras rebalance les sur mon autre messagerie je t'ai laissé l'adresse .bon je vais allé au gite je n'y suis pas retournée depuis l'autre semaine :_hello1: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 18:22 | |
| waou Titi t'es là !!!!! super contente ,je suis pas venue zieuter beaucoup du boulot donc zavais pas vu !!!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 22:58 | |
| @titi, non, je ne fais pas partie des boutureurs, j'habite trop loin, sud-est la drome on a fait une tite sortie jusqu'a donzy, pour voir les filles du forum et passer un moment avec elles voila, tu sais tout bonne soirée |
|
| |
Titi_d'Ivry Germe
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Sam 19 Sep 2009 - 23:32 | |
| Coucou Giroflée, alors comment vas-tu? reposée? et ta chienne, le véto? et le jardin de ton fiston? bisous @+ |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 24 Sep 2009 - 22:57 | |
| splendides couleurs ces feuilles d'Automne , c'est quand même beau cette saison !! :vii: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Jeu 24 Sep 2009 - 23:02 | |
| - marie josé a écrit:
- oui c'est bien l'homme à la chemise rouge tu devrais le regardé sur le post de la foire il y a une photo!!!!!!!!cécile remets nous ta photo de samedi soir pour que titi puisse le reconnaitre :_rire3:
Voilà marie-jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 1:11 | |
| coucou Titi_d'Ivry je tes vue a la foire de donzy et j ai fais cosette avec toi jétais avec marc bien contente que tu soi parmi nous bisous
a+ mario |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 1:17 | |
| :masse: c'est pas cette photo-là ki fallait mettre Cécile. Titi, je t'ai donné l'adresse du site quand on s'est vu sur ton stand mais je ne savais pas que tu y déjà inscrite et depuis 1 an en plus :_humm: Nous on est revenu avec un coffre plein et j'ai tout planté. Mais comme d'habitude, je vois plus tout ce qu'il y a encore à faire que tout ce qui a déjà été fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 1:27 | |
| marc :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 7:14 | |
| finalement elle est belle cette photo :_hello1: |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 8:51 | |
| - cecile a écrit:
- marie josé a écrit:
- oui c'est bien l'homme à la chemise rouge tu devrais le regardé sur le post de la foire il y a une photo!!!!!!!!cécile remets nous ta photo de samedi soir pour que titi puisse le reconnaitre :_rire3:
Voilà marie-jo
aurais tu eu quelques soucis marc......................; _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 9:01 | |
| Il a les yeux qui pétillent. Ils sont parmi nous ........ :mdr: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 9:41 | |
| haa moi je crois que c'est because rouleau de papier w.c. :blbl: :_mdr2: très original !! :_fleuralimee4: |
|
| |
Titi_d'Ivry Germe
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 11:31 | |
| Coucou Mario, Marc je me souviens bien de vous! :thumleft: Le monde est petit de temps en temps! MF Et bon courage Marc pour la photo de Cécile (merci Cécile! ) qui risque de te coller à la peau je pense! :_rire1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 11:42 | |
| Oh, t'inquiète-pas, nous aussi on se souvient très bien de toi : petite aux très beaux yeux bleus et blonde en pétard cette année - car l'année dernière c'était plutôt très brune et très pétard Et merci pour tes bon vœux, t'es trop mignonne :_coquette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 12:10 | |
| ha oui on peu pas oublier notre petite Titi au tres beau yeux bleu :_tort1: a+ mario |
|
| |
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
marie josé Belle Plante
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 13:51 | |
| alors titi la brocante est finie as tu bien vendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 14:01 | |
| titi fais aussi les brocante génial sa nous aussi mes on chines on vend pas atuelement on recherche une basine a confiture et pas facile a trouvé en cuivre ou en zinc car dans le comèrce ses tros chere et camelote
mario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 14:07 | |
| - Patricia a écrit:
- hooo mais Mario , j'ai su que tu avais aussi de très beaux yeux bleus , d'un bleu éclatant :_clin.oeil_: ....... !!!]
patricia tu cet mes yeux son pas si beau que sa il on la couleur bleu qui est le plus courans des bleu mon frère a des yeux bleu d une des plus rareté a+ mario |
|
| |
marie josé Belle Plante
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 15:29 | |
| moi j'aime faire les brocantes le dimanche on y trouve des objets pas cher pour le jardinage entre autre des bouquins malheureusement la saison se termine il n'y en a plus qu'une à faire cette année et je recherche une tondeuse manuelle pour tondre mon chien je ne vais pas en trouver |
|
| |
Titi_d'Ivry Germe
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 18:42 | |
| merci pour les compliments :_merci: !!! et oui j'ai bien vendu, 180 euros pour faire pleins de trucs et bien vidé la cabane! j'ai craqué sur une petite bêche à 2 euros... je cherche une tondeuse manuelle pour le peu de pelouse que j'ai... et Mario, pour la bassine à confiture tu en cherches une pour la déco ou pour la cuisine? car aujourd'hui avec le gaz on a plus besoins de ces bassines, une bonne cocotte suffit emplement... :_clin.oeil_: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! Ven 25 Sep 2009 - 19:03 | |
| Comme toi Titi, je me sers de mon auto-cuiseur, sans couvercle bien sûr, les parois sont épaisses et je trouve que ça remplace bien la bassine en cuivre. C'est moins joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé! les fifilles... et les gars aussi! | |
| |
|
| |
| Hé! les fifilles... et les gars aussi! | |
|