Bonjour,
Mon schlum vient de faire plein de boutons mais comme j'avais prévu de rentrer les fragiles début octobre je ne sais quoi faire, si j'attend et que les boutons grossissent ne risque t'il pas de tous les perdre à cause du changement d'environnement ?
Là ils sont tous petits je pense que sa ne devrai pas poser problème mais il fait encore 25° dehors s'est dommage qu'il puisse pas continuer à en profiter, quel est le mieux à votre avis, je le rentre maintenant ou j'attend ?
Sinon j'ai mis un hatiora dehors qui était à 2 doigts de mourir de trop d'eau à l'interieur, une fois rentré avec le chauffage il fera 25°, je devrai l'arroser un tout petit peu ou non ? Parce en fait ma mère à même tenter de l'arroser toutes les 2 semaines avec peu d'eau mais rien à faire il n'arrêtait pas de dépérir et là dehors ça va mieux il ne fait plus ça donc j'ai peur que si j'arrose il me le refait mais que si j'arrose pas au moins une fois dans le mois il as trop soif. En interieur j'ai perdu 1 hatiora et un schlum, tous 2 ont pourris malgré peu d'eau et toutes les 2 semaines, c'est pas très encourageant.(en fait j'ai récupérer tous les survivants, j'ai 2 schlum et 1 hatiora à rentrer cet hiver)
De même pour le caralluma et le stapelia que j'ai rachetés, l'hiver dernier j'ai arrosé les précédents une fois rentrés et ils sont morts, donc je suppose que le mieux est de ne pas arroser ?
Merci.