| Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:36 | |
| Voilà les plants de ' Kent-Wood' issus de semis - Il va être plus que temps de les envoyer à ceux qui m'en ont demandés, ils sont tous les uns sur les autres :scratch: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:46 | |
| :_top1: Ouahou les beaux tout plein. Un mais après les vacances (Il me semble que j'en avais quémandé un). :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:50 | |
| Vi Alain, c'est noté là - http://jardins-interieurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1045 je risque plus de me planter en t'envoyant les plants avant le 12/06 là |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:52 | |
| heu ben moi j'ai pas vu que tu en proposais :depress-: mais si t as une ch'tite bouture en rab qui n'est pas adjugée, veux bien moi ... mais seulement si t'en as en trop! |
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:54 | |
| ha ben tiens! je viens de voir qu'en fin de compte, j'avais réservé... et m'en rappelais plus! comme je disais tout a l'heure: c'est pas beau de vieillir!!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 9:56 | |
| Hi Hi tant Chou, comme boulets on tient la tête aujourd'hui :_mdr1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Sam 22 Juil 2006 - 10:01 | |
| hé ben mes cadets, hé ben mes p'tits frères : c'est pas gagné aujourd'hui !!! |
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Dim 23 Juil 2006 - 10:57 | |
| Kikou, Super tes bébés Marc!!!! Une petite question du les a semés en terre de Bruyère ou terreau pour semis? Bizzzzzzzzzzz Carine |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 23 Juil 2006 - 12:24 | |
| En terre de bruyère pure Darkangel - Aucun problèmes au niveau de la germination. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 23 Juil 2006 - 14:18 | |
| sont tous très mimis tes kenwood... t'es vraiment doué pour les semis, moi, j'ai jeté l'éponge, je n'y arrive pas du tout je sais je suis un boulet... |
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikkou Dim 23 Juil 2006 - 16:54 | |
| Kikou, Merci marc pour l info ,je vais faire comme toi! Bizzzzzzzz |
|
| |
flo Grande Plante
Nombre de messages : 195 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : creteil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Lun 24 Juil 2006 - 21:19 | |
| quel age ils ont tes semis? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Lun 11 Sep 2006 - 20:44 | |
| Bonsoir. Où cela en est de tes bégos, Marc. On n'en a plus de nouvelles depuis bien longtemps maintenant.
Et je sais pas si tu le sais mais j'en avais réservé une chtiote de bouture. :_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Mer 27 Sep 2006 - 12:36 | |
| 11/09 et j'te réponds le 27 C'ki s'est passé Alain, c que je suis tellement à la bourre tout le temps que j'ai pas encore pu m'occuper de ces bégos - même pas replanté le mien, quoi - Ils ont poussé entre 2 et sont complètement emmêlés. Comme Chatou m'en a demandé et que je lui envoie son paquet, bah il a bien fallu que je m'en occupe - Donc celui de Chatou part.... en espérant qu'il reprendra puisque j'ai du un peu tirer dessus, tout est trop emmêlé.... Qt aux autres, je vais les replanter individuellement en comptant le nbre de gens qui m'en ont demandé voir ce Post - essayer de faire reprendre ça en serre et envoyer pour de bon :depress-: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 1 Oct 2006 - 20:28 | |
| :_mdr2: :_mdr2: Pov Maraca qui n'a plus assez de 24 heures par jour pour tout faire. Bah t'en fait pas, je voulais juste savoir si je pouvais clôre ce fil de discussion ou non. Pire que Dallas cette attente. :_rire1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 1 Oct 2006 - 20:31 | |
| Non j'aime mieux pas que tu clôtures encore Alain - pas avant que j'ai tout envoyé..... pour être sûr que j'le fasse bien C'était une blague :_rigolo: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 1 Oct 2006 - 21:28 | |
| attend les accusés de réception Alain... :_rire2: :_rire2: :_rire2: :glang: |
|
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Lun 2 Oct 2006 - 9:35 | |
| j'en avais pas demandé de ces bégonias y'a très très longtemps???? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Mer 25 Oct 2006 - 14:54 | |
| Euh...... NAthaline, j'avais cette liste : Membres intéressés par des jeunes plants- Bégodingue Darkangel Berthille Giovanna
Chatou Alain (après le 12/06) Nathaline Tanchounette
Donc effectivement t'es dedans (Chatou barrée puisque c la seule à qui j'en ai déjà envoyé :_humm: ) - je sais, c'est même pu être en retard, ça - Comme je sais qu'y faut surtout pas que je fasse un envoi à Alain avant le 12 Juin :_ko: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Jeu 2 Nov 2006 - 8:48 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Jeu 2 Nov 2006 - 8:53 | |
| oh que tu es affreux ce matin, monsieur l'admin !!!
plus on attend, plus il les bichonne et plus ils seront beaux et forts...
la patience du félin, Alain...
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 26 Nov 2006 - 18:39 | |
| y' sont tout beaux ces bb doivent etre grands maintenant :_dingo: :_dingo: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé Dim 26 Nov 2006 - 18:42 | |
| ça va être difficile de leur trouver des boites à la bonne taille...
c'est un bambu non ???
:glang: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé | |
| |
|
| |
| Kent-Wood -----> pour les membres m'en ayant demandé | |
|