Sujet: arbre du voyageur "ravenala" Lun 31 Oct 2005 - 18:08
Rappel du premier message :
j'ai vue des graines sur ebay, et je voudrais savoir qui as déjà semer , est ce long, comment semer???? pouvez vous m'aidez , je trouve cette plante très belle
merci
Auteur
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: arbre du voyageur "ravenala" Lun 7 Nov 2005 - 11:11
Dernière minute : j'ai rapporté une dizaine de graines. Ce soir je vais me coucher, mais demain je les envoie à Dana et on inaugure le nouveau système.
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: arbre du voyageur "ravenala" Lun 7 Nov 2005 - 12:35
Alors je me mets sur les rangs pour tester le semis de graines de ravenalas de Nouvelle Calédonie! Mais je vais attendre pour contacter Dana!
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: arbre du voyageur "ravenala" Lun 7 Nov 2005 - 12:38
Les graines sont parties chez Dana ce matin, je pense qu'elle les aura mercredi matin. Ensuite, il faut lui laisser le temps de les trier et de les rentrer dans sa base de donnée.
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: arbre du voyageur "ravenala" Lun 7 Nov 2005 - 12:41
Bonjour Marc, c'est bien ce que je disais : je vais attendre avant d'embêter Dana... Cette base de données elle est faite avec quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: arbre du voyageur "ravenala" Lun 7 Nov 2005 - 19:30
:queen: Tiens, justement Nathaline, j'ai été voir et ça me paraît pas mal - du moins pour une rubrique encore en test... Affaire à suivre ppour voir si on pourra faire des bonnes affaires, justement :scratch: :king: