| une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: une question Jeu 12 Nov 2009 - 9:52 | |
| le kalanchoé daigremontiana, faut il le garder au frais ou au chaud? merci de m'aider |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 12:01 | |
| Au fais, je pense, c'est loin d'être un frileux |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 12:15 | |
| Je pense aussi. Je crains qu'au chaud, il ne file comme un malade, s'épuise complètement et soit très moche au sortir de l'hiver |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 12:33 | |
| ok, merci a tous les 2 il me semblait aussi, il commençait a devenir moche |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 13:25 | |
| dehors toute l'année j'ai laisser une potée cette hiver et -14° le pied a cramé mais est repartie au printemps du sol ainsi que toute les bubilles qui etaient germer donc pas frileux , au sec il peut tenir au froid sans toutefois le laisser a de tel extreme , mais les en dessous de zero lui font pas peur |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 13:42 | |
| Eh Eh ! Je vais ressortir les miens. Je n'ai jamais cherché sa frilosité ou non étant persuadé qu'il gelait très vite. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 14:06 | |
| - Alain a écrit:
- Eh Eh ! Je vais ressortir les miens.
Je n'ai jamais cherché sa frilosité ou non étant persuadé qu'il gelait très vite. :_humm: Alain tu devrais consulter les fiches du site, elles sont super bien faîtes, surtout pour les débutants :_dingo: Aboun :_top1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 14:58 | |
| merci abounzy, j'ai cherché la fiche, mais pas au bon endroit j'aurais plus besoin de poser des questions idiotes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une question Jeu 12 Nov 2009 - 17:14 | |
| - abounzy a écrit:
- Alain a écrit:
- Eh Eh ! Je vais ressortir les miens.
Je n'ai jamais cherché sa frilosité ou non étant persuadé qu'il gelait très vite. :_humm: Alain tu devrais consulter les fiches du site, elles sont super bien faîtes, surtout pour les débutants :_dingo:
Aboun :_top1: Je sais bien Aboun mais je suis un peu surchargé (au boulot et non pondéralement quoique!!!) et mon neurone ne fonctionne pas correctement en ce moment. Vivement demain soir 20 heures. :glang: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question | |
| |
|
| |
| une question | |
|