| Stapelia variégata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serge01 Grande Plante
Nombre de messages : 489 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 16:17 | |
| Chypre, faudrait que je pense aller y faire un petit tour. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 16:24 | |
| - Alain a écrit:
- Chypre, faudrait que je pense aller y faire un petit tour.
Alouné! J'en ai proposé des p'tits bouts à Serge lorsque je lui ai montré mon mien qui a fleuri... Si y'en a pour lui, y'en a pour toi aussi!!! Tu vas pas te mettre à faire ton timide! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 17:39 | |
| j'avais semé des graines, rien n'est sorti p'etre pas la bonne epoque
jolie fleur serge01 |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 19:45 | |
| Manel, jolie fleur mais qu'est ce que cela puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue une véritable horreur, on a l'impression d'avoir oublié un cadavre derrière un radiateur!! mais si tu en veux une bouture .... je peux t'en faire une! Bon courage! :affraid: |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 19:48 | |
| Cette odeur n'est rien, avez vous déjà approché un dracunculus ? Alors là, pour le coup vous vous en souviendrez pour toujours !!! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 20:15 | |
| - Fany33 a écrit:
- Cette odeur n'est rien, avez vous déjà approché un dracunculus ?
Alors là, pour le coup vous vous en souviendrez pour toujours !!! c'est celui qui est enorme non? |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Stapelia variégata Sam 14 Nov 2009 - 20:19 | |
| - véga a écrit:
- Manel, jolie fleur mais qu'est ce que cela puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue une véritable horreur, on a l'impression d'avoir oublié un cadavre derrière un radiateur!!
mais si tu en veux une bouture .... je peux t'en faire une!
Bon courage! :affraid: ben non, ce n'est pas la peine, merci quand meme |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Stapelia variégata Dim 15 Nov 2009 - 1:28 | |
| Je suis un grand timide Tant Chou mais non, je n'en veux pas. J'en ai quelques spécimens d'autres espèces. Je vais attendre qu'elles fleurissent pour voir. Mais Chypre doit être jolie à visiter. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Stapelia variégata Dim 15 Nov 2009 - 3:50 | |
| - manel a écrit:
- Fany33 a écrit:
- Cette odeur n'est rien, avez vous déjà approché un dracunculus ?
Alors là, pour le coup vous vous en souviendrez pour toujours !!! c'est celui qui est enorme non? .Oui c'est celui qui est énorme qui est pourpre, et qui sent une horreur horrible! |
|
| |
rando60 Jeune Plante
Nombre de messages : 74 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : oise Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: stapelia variegata Lun 16 Nov 2009 - 19:57 | |
| Voici le mienne , c'est vrai que les boutures prennent facilement, très jolie fleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stapelia variégata | |
| |
|
| |
| Stapelia variégata | |
|