| euphorbia milii blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: euphorbia milii blanche Lun 7 Aoû 2006 - 11:50 | |
| |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Lun 7 Aoû 2006 - 12:16 | |
| guapisima... preciosa... buenísimas las fotos |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Lun 7 Aoû 2006 - 21:37 | |
| |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 8 Aoû 2006 - 5:06 | |
| Superbe!!! Moi j'ai un euphorbia sonoma mais il avait perdu toute ces feuilles...il en a refait des petites mais il a stoppé tout et il est vraiment tout nu snif snif!! Que lui donnes-tu? Je prends un enrgais a base d'algue du ratio 0,1-0,1-1,0. Mais je ne l'ai pas essayé sur mon euphorbia, quand penses-tu? Je ne l'ai pas rempoté non plu....il faut dire qu'il pique de partout hihihi meme sous terre...je ne mets plu mon doigt dans sa terre pour voir si il a besoin d'eau, mon doigt a trop eu mal dès la première fois hihihi. Alors si tu as un secret a partager .....je suis preneuse. |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 8 Aoû 2006 - 7:34 | |
| bin en fait j'ai mis depuis peu un peu d'osmocote (engrais billes)mais il fleurit depuis 1 ans a repetition , il faut l'oublier un peu en fait car si j'arrose trop frequement ell fleurit plus et si je la bouge elle boude ! capricieuse et independante la bugresse (une vraie nana quoi ) donc je dirais oublie la un peu |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 8 Aoû 2006 - 18:33 | |
| L'oublier!!! C ce que j'avais fait mais c vrai qu'elle est capricieuse...plutot comme un homme quand il est malade...c toujours plu pire hihihihih :_mdr2: L'engrais a bille, j'avais pas penser, mon engrais a bille lui aussi l'avait oublier....hihihi...il est tout collé hihihih il s'en va a la poubelle hihihi. :_rire1: J'en acheterais du neuf. Ton mélange de terre? Le meme que pour les cactées? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 8 Aoû 2006 - 18:55 | |
| vi a peu de chose pres , un truc un peu drainant pour eviter les mauvaises surprises |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mer 9 Aoû 2006 - 15:42 | |
| Un gros :biz3: Dès que je peux me rendre a un magasin , j'achète ce qu'il me faut.(je n,ai plu de voiture :gpleur: ,je dois prendre celle de mon mari...pas commode :_triste: )
Je ne t'avais pas dit mais j'ajoute toujours des billes d'argiles au fond ainsi que de la perlite. Ca draine, très efficace!! |
|
| |
Fingoen Grande Plante
Nombre de messages : 400 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Colfontaine ( Pâturages ) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Lun 14 Aoû 2006 - 10:59 | |
| |
|
| |
quercy38 Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 15 Aoû 2006 - 17:45 | |
| WAAAOUUUU ! quelle beauté..... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 15 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Vraiment une blelle plante cette euphorbia :_hallucine:, Pédro. Je ne connaissais pas mais il y en a tant que j'ignore que j'en pleurerai. :_humm: En tout cas toujours aussi belles et nettes tes photos. :_top1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche Mar 15 Aoû 2006 - 19:57 | |
| la ya pleins de boutons floraux mais si le soleil veut daigner sortir ça aiderais bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euphorbia milii blanche | |
| |
|
| |
| euphorbia milii blanche | |
|