| une nouvelle acquisition pour moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vavie50 Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : 50 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: une nouvelle acquisition pour moi aussi Dim 6 Déc 2009 - 22:31 | |
| samedi je suis allée loin de chez moi ce qui veut dire : nouvelle jardinerie et donc je me suis dit que je verrais peut être des choses que je ne vois pas habituellement et voyez qui m'a fait de l'oeil. désolée je me suis encore ratée sur l'orientation des photos, je m'améliorerais la prochaine fois. par contre n'espérez pas trop sur la netteté j'ai beau faire des efforts y a pas grands progrés. bon bref, les p'tites soeurs de celle ci était toutes tâchées de noir sur les feuilles, elles étaient à l'entrée du magasin en plein courant d'air, j'suis pas sure qu'elles apprécient vraiment. j'espére ne pas perdre les boutons. |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Dim 6 Déc 2009 - 22:35 | |
| elle est bien jolie, pas grave pour l'orientation, juste un petit torticoli :_rire1: |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Lun 7 Déc 2009 - 20:23 | |
| bonsoir, j'aime beaucoup ce coloris. :biz6: |
|
| |
antiquite Plante en fleurs
Nombre de messages : 2107 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Lun 7 Déc 2009 - 21:25 | |
| :hellofleur: bonsoir vavie tu as bien fait de leur faire de l'oeil les couleurs pastelles sont belles je te souhaite une bonne floraison et du bonheur a la regarder :viol1: bonne soiree |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Lun 7 Déc 2009 - 21:28 | |
| tres joli ce zygo j'en ai un que j'ai acheté defleuri, et je ne connaissais pas la fleur j'espere qu'il fleurira un jour
t'as eu bien raison de le sauver du courant d'air |
|
| |
Vavie50 Jeune Plante
Nombre de messages : 93 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : 50 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Lun 7 Déc 2009 - 23:29 | |
| en fait j'ai 2 zygo et les deux ont des fleurs bien différentes, c'est dommage l'autre est défleuri et je ne crois pas que j'ai des photos, la fleur était beaucoup plus grande avec un fond vert et des taches brunes |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Mar 8 Déc 2009 - 19:58 | |
| A ma connaissance c'est Rhein Blue Baby.
Il est chouette. |
|
| |
Vavie50 Jeune Plante
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi Mar 8 Déc 2009 - 21:44 | |
| pour l'instant je crois que qu'elle va perdre tout au plus un bouton ou deux mais on verra bien
merci pour le nom dom sur le pot il n'y a que blue baby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle acquisition pour moi aussi | |
| |
|
| |
| une nouvelle acquisition pour moi aussi | |
|