| Floraisons du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Floraisons du moment Sam 12 Déc 2009 - 10:50 | |
| Un petit aperçu de ce qui fleurit en ce moment à la maison!! J'avais hâte de voir la floraison de cette orchidée car je l'avais achetée défleurie et elle n'avait pas fleuri l'an passé Celle-ci a un parfum délicat!!! Bises VAL |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Floraisons du moment Sam 12 Déc 2009 - 11:38 | |
| elles sont ma-gni-fi-ques! :_bravo1: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Floraisons du moment Sam 12 Déc 2009 - 11:42 | |
| La 4 eme photo (Dendro) vraiment superbe. |
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Floraisons du moment Sam 12 Déc 2009 - 14:28 | |
| Merci, c'est mon chéri qui me l'a offerte cette été la dernière et elle refleurit en ce moment!!
@ Dom : J'ai été voir ton blog il promet d'être passionnant, j'aime beaucoup les Masdevallia. J'en ai une toute simple à fleurs orange. Je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur la culture car elle me fait une ou deux fleurs par an mais j'ai un peu de mal à la faire croître comme je voudrais.
Bises VAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floraisons du moment Sam 12 Déc 2009 - 18:29 | |
| magnifique val elle son des couleur que j aime bisous manu |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Floraisons du moment Dim 13 Déc 2009 - 7:11 | |
| @ Polgara : merci pour lr blog, mais il ne me convient pas de trop, étant très doué , je n'arrive pas a faire une mise en forme des textes correctement. Mais bon je m'en suffis. |
|
| |
altumette Plante en fleurs
Nombre de messages : 1808 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Floraisons du moment Lun 14 Déc 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mar 15 Déc 2009 - 13:16 | |
| |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mar 15 Déc 2009 - 13:17 | |
| et bien salut LIlie cela faisait un bail |
|
| |
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mar 15 Déc 2009 - 14:27 | |
| - dom a écrit:
- @ Polgara : merci pour lr blog, mais il ne me convient pas de trop, étant très doué , je n'arrive pas a faire une mise en forme des textes correctement. Mais bon je m'en suffis.
Comme tu le mets dans ta signature, ton blog est en chantier...il y a toujours des modifications à apporter sur un blog pour qu'il reste vivant et attractif. Je ne suis pas une experte en informatique...loin de là. Pour ma part le contenu de ton blog est absolument passionnant . J'aime aussi connaître les conditions de vie de mes plantes en milieu naturel pour connaître un peu mieux leurs conditions de culture chez nous. Ca me paraît essentiel pour éviter certaines erreurs de culture. Par contre au niveau de la forme je dirais qu'il est un peu tristoune avec ce fond noir et qu'il faudrait mettre quelques photos mais je pense qu'elles devraient arriver au fur et à mesure :c.oeil: Bises VAL |
|
| |
aurelievanda Plante en fleurs
Nombre de messages : 2718 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mar 15 Déc 2009 - 20:27 | |
| oh mon petit dom, comment ca fait plaisir de te relire sur le fofo
tu m'as bien manquer !!! quelques petits soucis avec ma maman j'ai abandonner pas mal de choses sauf mes petites chéries, d'ailleurs j'en eu des belles surprise j'ai des hampes qui sont nées trop trop bien je te ferai voir quand je serai de retour chez moi car la je suis chez doudou, et heureusement j'ai une orchidée phal saumon rose qui me console de mes petites qui me manque.............
quoi de neuf chez toi mon dom ?
bisous lilie |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mar 15 Déc 2009 - 20:46 | |
| elles sont belles tes orchidées Val
une p'tite preference pour la 1ere
bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Floraisons du moment Mer 16 Déc 2009 - 9:54 | |
| Manel : La 1ere c'est celle de chez Dubost :_top1:
Bises VAL |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Floraisons du moment Lun 21 Déc 2009 - 15:20 | |
| elles sont toutes splendides Val , dur choix si je devais en faire un, mais le cas ne se posera pas :_rire1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floraisons du moment | |
| |
|
| |
| Floraisons du moment | |
|