| J'habite quand même une région sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: J'habite quand même une région sympa Dim 20 Déc 2009 - 16:18 | |
| Après le coup de froid de ces derniers jours, je n'espérais pas faire ce barbecue en ce dimanche avant Noel: On a quand même mangé à l'intérieur, avec le +7°C de l'extérieur . |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Dim 20 Déc 2009 - 16:21 | |
| 7°, c'est peut-être un peu juste pour être en petite tenue dehors, mais c'est la canicule à côté de nous Jean - crois-moi. A cette heure-ci on est encore sous une vraie tempête de neige à gros flocons et un vent glacial Et ce que je constate chez toi, c'est tout ce vert ! |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Dim 20 Déc 2009 - 16:23 | |
| :_ko: ben ici ça risque pas d'arriver... Il neigeait encore à midi et ça n'a pas l'heur de vouloir fondre!!! |
|
| |
Lilou l'orchidée... Plante en fleurs
Nombre de messages : 2359 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Ven 8 Jan 2010 - 10:36 | |
| Super +7 c'est un peu léger mais bien habillé :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Ven 8 Jan 2010 - 11:32 | |
| Nous on a un barbecue électrique d'intérieur NA ! :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Dim 10 Jan 2010 - 11:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai tout préparé au four électrique de la cuisine, pas question de faire une broche au barbecue, tout est trempé, mais la pluie s'est quand même arrêté Ce matin, récolte de 8 kg d'oranges amères chez mon fournisseur habituel, je les envoie demain à ma soeur, pour sa confiture. Je voulais aussi prendre des citrons, mais ils ne sont pas encore bien jaunes, normal avec le temps qu'on a eu . Je ferais une autre envoi . Mon problème est de maintenant trouver une boite pour cet envoi . |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Lun 22 Fév 2010 - 16:12 | |
| :rose.bout: Et bien nous c'était un sacré bon temps qu' on a eu en janvier :_soleil1: En février temps pourri , mais pas pour les plantes!
et depuis quelques jours à nouveau :_soleil1: avec Souuuuuuuuuuuuleil et encore :_soleil1:
Alors Jean06 arrete de faire raler les autres Sinon on t'envoies chez les Ch'tis, les biloutes
Bon je vais sympa, je t'envoies un tit peu de soleil à toi et beaucoup, beaucoup, très beaucoup à Alain, Lilou, Tanchounette, Marc et les autres Bisous et à bientot...Djamila :ile: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa Lun 22 Fév 2010 - 16:25 | |
| Merci Djamila. :biz1:
On a eu un beau 15 dans l'après midi. Rien est perdu. :_arf: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'habite quand même une région sympa | |
| |
|
| |
| J'habite quand même une région sympa | |
|