| Bébé lion | |
|
+4Gargamel Alfred Alain Lorette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorette Grande Plante
| Sujet: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 4:49 | |
| Ces jours ci j'ai trouvé un bébé lion endormi entre mes plantes :_pensif: A bientôt :kikou: JOYEUX NOËL a vous tous! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 9:39 | |
| Bonjour lorette et joyeux Noël à toi aussi. Il est joli ton bébé lion mais c'est de quelle plante ?
Je n'avais pas fait la concordance entre toi et lise sur un autre forum avant de voir cette photo aux deux endroits.. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 13:57 | |
| Et moi j'avais pas fait la concordance entre cette chose bizarre et un bébé lion. Maintenant en regardant cette photo sous toutes les coutures et avec un bon grand p'tit verre, il y a effectivement quelque chose mais c'est quoi exactement cette chose Lorette ? ? ? ? et un joyeux Noël à toi aussi :coucou: |
|
| |
Gargamel Grande Plante
Nombre de messages : 333 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Mandeure 25 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 14:04 | |
| Hello
Bouton floral sur Lophophora, ou alors sur gymnocactus, ou au pire sur Ariocarpus ?
Georges |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 14:12 | |
| Salut Gargamel. Chapeau bas pour savoir de quelle plante ce bouton provient. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 15:37 | |
| Alain a écrit: - Citation :
- Je n'avais pas fait la concordance entre toi et lise sur un autre forum avant de voir cette photo aux deux endroits..
Je peux en dire de même à ton sujet :_rigole_: : je ne comprenais pas du tout comment mes photos avaient atterri sur les fiches de l'autre forum :scratch: Marc a écrit - Citation :
- Et moi j'avais pas fait la concordance entre cette chose bizarre et un bébé lion. Maintenant en regardant cette photo sous toutes les coutures et avec un bon grand p'tit verre, il y a effectivement quelque chose
Il faut savoir laisser s'envoler l'imagination Marc :_zen: Gargamel a écrit - Citation :
- Bouton floral sur Lophophora, ou alors sur gymnocactus, ou au pire sur Ariocarpus ?
Bravo Gargamel! :_top3: C'est un bouton floral (un peu abîmé)sur un Ariocarpus furfuraceus A bientôt |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 16:36 | |
| - Alain a écrit:
- Je n'avais pas fait la concordance entre toi et lise sur un autre forum avant de voir cette photo aux deux endroits..:mortderire:
:scratch: :scratch: :scratch: Mais tu suis pas Alouné! C'est pas Lise, c'est Kia!!! T'as déjà commencé à picoler.... :_yeux1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 16:46 | |
| - Citation :
- Il faut savoir laisser s'envoler l'imagination Marc
Entièrement d'accord avec toi Lorette Bravo Gargamel :pouce: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 16:53 | |
| - tanchounette a écrit:
- Alain a écrit:
- Je n'avais pas fait la concordance entre toi et lise sur un autre forum avant de voir cette photo aux deux endroits..:mortderire:
:scratch: :scratch: :scratch: Mais tu suis pas Alouné! C'est pas Lise, c'est Kia!!! T'as déjà commencé à picoler.... :_yeux1: T'es sur de ce que tu dis Tant Chou. Lequel des deux à commencer ..... ? :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 17:06 | |
| - Alain a écrit:
- tanchounette a écrit:
- Alain a écrit:
:scratch: :scratch: :scratch: Mais tu suis pas Alouné! C'est pas Lise, c'est Kia!!! T'as déjà commencé à picoler.... :_yeux1: T'es sur de ce que tu dis Tant Chou. Lequel des deux à commencer ..... ? :mortderire: Ben alors!!! Et ça! C'est-y-quoi donc!!! :masse: :blbl: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 17:20 | |
| Bravo tu suis bien :_rire1:
Bon réveillon à toi et aux tiens. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Jeu 24 Déc 2009 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 24 Déc 2009 - 22:29 | |
| - Citation :
- Mais tu suis pas Alouné! C'est pas Lise, c'est Kia!!!
Je ne m'étais pas aperçue de ce "ptit détail" :lol: :_dingo: Oh la la! ca va mal ... :_rire2: |
|
| |
Lorette Grande Plante
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 31 Déc 2009 - 23:28 | |
| Et la "bête" est devenue "belle"... :rose.bout: Bonne année à tous :_top3: |
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bébé lion Jeu 31 Déc 2009 - 23:55 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Bébé lion Ven 1 Jan 2010 - 8:40 | |
| Superbe cette fleur Lorette/Kia Bonne année à toi aussi. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mireille19 Grande Plante
Nombre de messages : 292 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bébé lion Dim 3 Jan 2010 - 5:47 | |
| :thumleft: :thumleft: Magnifique Lorette! :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bébé lion Dim 3 Jan 2010 - 20:57 | |
| Je vais te donner mes 3 Ariocarpus...ils n'ont pas fleuri jamais...
Kia? où es tu Kia?
Merveilleux ton furfuraceus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé lion | |
| |
|
| |
| Bébé lion | |
|