Sujet: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 26 Déc 2009 - 0:16
Rappel du premier message :
mon hibiscus ma offert une fleur se matin un beau cadeau de noël
Dernière édition par manu le Sam 22 Jan 2011 - 13:09, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Mar 18 Jan 2011 - 14:08
Il est vraiment très beau :_top1: tu as vraiment la main avec tes hibiscus...........
_______ Signature __________ Invité
Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Invité Invité
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 22 Jan 2011 - 13:20
voila aujourd huis une explosion de fleur encore il n arrête pas de me gâté
et on apersoi le jaune qui a encore une nouvelle fleur et pour tant il a perdu beaucoup de feuille
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 22 Jan 2011 - 17:51
J'espère bientôt en avoir quelques uns mouais. :_tort1:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Invité Invité
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 22 Jan 2011 - 17:56
alain promis je te fais des bouture au printemp pour ton nouveau paradis hihihihhi le jaune et le rouge
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 22 Jan 2011 - 18:18
Sympa comme toujours Manu. Ce sera avec plaisir et vous nous les amènerez. :_rigolo:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Invité Invité
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Sam 22 Jan 2011 - 18:59
ha oui on les amènera je veu conaitre se nouveau p............s et passé un wk avec vous 3 vous nous manqué tros mes élas on est pas a coté lol bisous tous les 3 mes amis
Invité Invité
Sujet: Re: quel beau cadeau se matin mes hibiscus Lun 24 Jan 2011 - 14:05
mes 3fleurs de mon hibiscus son resté ouverte deux jour un exploi pour ses fleurs si belle hihihhihihi