| tillandsias de chez Lecoufle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: tillandsias de chez Lecoufle Mer 6 Jan 2010 - 22:22 | |
| Ma belle-mère a profité de notre voyage dans le nord pour me demander de lui ramener des tillandsias, elle en est tombée amoureuse Voici ceux que je lui ai ramené Magnusiana Albertiana Bergeri Distichia à gauche Butzii, en haut Albidia, en bas caput medusa et les cheveux d'ange vert Les suivants sont pour moi, les cheveux d'ange viennent de Floralux (je prefere les argentés), le xerographica d'une jardinerie vers Noyon
Dernière édition par cecile le Sam 9 Jan 2010 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Mer 6 Jan 2010 - 23:16 | |
| J'aime beaucoup les usnoïdes et je pense que la couleur des deux plantes mélangées, les mettraient en valeur... Quant au xérographica, rien ne vaut une suspension avec de petites chainettes pour l'embellir! :_b.j: |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Jeu 7 Jan 2010 - 11:18 | |
| elles sont magnifiques et saines !!! bravo pour les achats . j ai une xerographica qui a fleurie 2 fois elle n est pas avare en fleur ! et maintenant 1 bebe . :_tort3: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Ven 8 Jan 2010 - 0:15 | |
| Merci du conseil Tanchounette, je vais chercher ça,
Merci Passionnée, tu aurai une photo de ton xerographica en fleur s'il te plait ? |
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Ven 8 Jan 2010 - 0:32 | |
| - cecile a écrit:
- Merci du conseil Tanchounette, je vais chercher ça,
J'ai pris trois morceaux de chainette à boules (comme ce qui attache les stylos sur les comptoirs de banque, poste, etc), coupés à la même longueur pour les trois, attachés "en étoile" grace à un anneau de porte-clés. Tu mets la plante sur l'anneau et répartit les 3 chainettes autours de la plante, puis tu attaches le haut des chainettes à un crochet et le tour est joué. Ça donne ça... |
|
| |
passionnee Belle Plante
Nombre de messages : 506 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Sam 9 Jan 2010 - 20:10 | |
| voila cecile la photo de ma xerographica elle fait 40 cm de large !!! |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Sam 9 Jan 2010 - 20:39 | |
| Trés bonne idée Tanchounette, simple et esthetique, je vais te copier !!!
Ta plante est magnifique Passionnée, et d'une trés belle taille !!
Merci à vous deux |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| |
| |
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Mer 10 Mar 2010 - 6:47 | |
| :_top1: :_top1: :_top1: Contente de te relire... :biz1: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle Mer 10 Mar 2010 - 21:21 | |
| merci, contente de vous retrouver aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tillandsias de chez Lecoufle | |
| |
|
| |
| tillandsias de chez Lecoufle | |
|