| les soldes chez les orchidées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudinette Grande Plante
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: les soldes chez les orchidées Mar 26 Jan 2010 - 10:11 | |
| hier je ne voulais pas aller en ville car je savais que j'allais aller faire la tour de toute les jardineries et supermarché pour voir si il y avait des orchidées pas cher,mais mon chéri m'a dit "si si vient on y va" et patatrac j'ai craqué comme vous pouvez le voir,elle a plein de hampes avec des boutons les feuilles sont tres nombreuse et en bonne santé et le système racinaire aussi.maintenant je suis devenue une tatasse je regarde partout si tout est en bonne santé, |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mar 26 Jan 2010 - 10:19 | |
| en 2eme j'ai pris celle la qui est plus verte que sur la photo mais la luminosité extérieur n'étant pas bonne je l'ai prise au flash et ça ne rend pas très bien. Là j'ai été déçu car dans le magasin,j'ai cru voir le départ d'une nouvelle hampe floral,mais en y regardant mieux se matin le bout a l'air cassé. Le feuillage et les racines sont en bonne santé également |
|
| |
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mar 26 Jan 2010 - 10:28 | |
| et en dernier,ce fut celle la une cambria avec plein de nouvelles pousses et une 2eme hampe florale la voila avec sa hampe en entier et encore un petit bb alors j'aimerai avoir votre opinion .la 1ere m'a couté 8e80,la 2eme 6e30,et la 3eme 5e40.demain il y a un arrivage a lidl alors j'y serai a l'ouverture |
|
| |
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mar 26 Jan 2010 - 10:38 | |
| jolis hybrides, la derniere s'appelle Burrageara nelly isler, et quand il fait chaud dans la piece elle est parfumée :_fleuralimee4: tu as bien fait d'en profité |
|
| |
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mar 26 Jan 2010 - 11:05 | |
| ben j'ai été sentir mais elle ne sent rien!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mer 27 Jan 2010 - 12:28 | |
| se matin je suis allé a lidl et j'ai acheté ça voila j'en suis a 14, |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mer 27 Jan 2010 - 15:39 | |
| A cette vitesse ta collection va vite augmenter et je te comprends je suis comme toi. Elles sont superbes. |
|
| |
florette Belle Plante
Nombre de messages : 793 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Loire Atlantique Rezé 44 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Mer 27 Jan 2010 - 15:51 | |
| Bonjour Claudinette les orchidées que tu as achetées sont très belles. Moi aussi ce matin j'étais au lidl de ma ville et j'ai vu l'arrivage des orchidées ça m'a fait craquer .Elles sont tellement belles ces fleurs .
florette :_top1: |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées Jeu 28 Jan 2010 - 14:54 | |
| Et voilà je suis moi aussi allée chez lidl et biensur j'ai craqué ; trop dur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les soldes chez les orchidées | |
| |
|
| |
| les soldes chez les orchidées | |
|