| Plantes vertes en fleur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 7:38 | |
| mon agapanthe en fleurs en 2009. |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 11:29 | |
| Ah bon, c'était en 2009, je me disais qu'il était sacrèment en avance, il fleurissent normalement fin juin . Ceux qu'ils ont mis dans l'arrivée à Menton par l'autoroute se sont pris une claque, avec les quelques cm de neige gelée qu'on a eu. Mais je pense que ce n'est que les feuilles . |
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 12:13 | |
| :_fleuralimee4: il est magnifique, la couleur est sublime , :_bravo1: Vega :_fleuralimee4: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 12:34 | |
| Jean, j'avais peur que ne sois enseveli sous la neige :lol: nouqs voila rassurés la seule en fleurs en ce moment chez moi [url=https://servimg.com/view/10089322/109] [/url quand j'utilise servingcom qui s'ouvre sur poster ma réponse, je n,ai pas le choix de l'image complète, pourquoi ? et sur le site de servimgcom, je n'arrive pas à poster deux photos dans la mème réponse, (on est prié de ne pas rigoler) |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 12:45 | |
| il est pas au top, le serving dans ces cas là, je me sers de "hiboox" |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 13:31 | |
| - Mimy a écrit:
- Jean, j'avais peur que ne sois enseveli sous la neige :lol: nouqs voila rassurés
la seule en fleurs en ce moment chez moi
Pour la 2e photo, c'était un problème de balises. Quant à la 1ere adresse qui apparait elle correspond à ce que je croyais être une photo mais c'est la même que celle qui apparait en 1er... |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 13:52 | |
| on rigole toujours pas, mais....je sais pas ce qu'est une balise je me débrouille comme je peux avec un ordinateur, chose inconnue de moi avant d'en avoir un je n'ai pas pu prendre des cours l'an dernier pour cause de santé, mais je vais en prendre à la prochaine cession an attendant, ben je vais vous demander pas mal de choses |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 13:55 | |
| je ne peux pas t'aider, je sais ce que c'est que des balises, mais je sais pas m'en servir, alors, je veux pas te faire faire des betises
y'a bien des plus calées que nous qui vont passer |
|
| |
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 14:03 | |
| - Mimy a écrit:
-
[/url https://i.servimg.com/u/f68/10/08/93/22/img_0918.jpgrien
- tanchounette a écrit:
- Mimy a écrit:
[*img]https://i.servimg.com/u/f68/10/08/93/22/img_0916.jpg[*/img]
[*img]https://i.servimg.com/u/f68/10/08/93/22/img_0918.jpg[*/img] j'ai mis en rouge ce que tu avais écrit (c'est ça les balises, des "formules qui permettent de faire apparaitre une photo, un texte en couleur, etc) et sur ma citation j'ai mis des * pour qu'apparaissent les fameuses balises qu'il faut mettre (en réel il ne faut pas mettre les *)... Je sais pas si je suis très claire! |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 14:13 | |
| - Mimy a écrit:
- on rigole toujours pas, mais....je sais pas ce qu'est une balise
je me débrouille comme je peux avec un ordinateur, chose inconnue de moi avant d'en avoir un
je n'ai pas pu prendre des cours l'an dernier pour cause de santé, mais je vais en prendre à la prochaine cession an attendant, ben je vais vous demander pas mal de choses Ne te formalise pas! On a tous commencé un jour ou l'autre et même encore, on peut toujours en apprendre! Quand tu ouvres une fenêtre pour écrire un texte, tu peux voir au dessus les petits carrés avec un B en surgras, un I en italique, un U souligné, etc Si tu mets le curseur de ta souris dessus, cela te donne la "formule" de la balise à utiliser pour faire ce que tu veux... Exemple: si tu te mets sur le carré B, il te notera: texte gras [*b]texte[*/b] (sans les *, c'est pour que tu puisses les lire, sinon "texte" serait écrit en gras directement) donc si tu écris [*b]texte[*/b] sans les *, cela donne texteEt ainsi de suite pour tous les types de balises... |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 14:23 | |
| Autre exemple, si tu veux écrire en souligné, tu cliques sur le carré avec le U souligné. Le balise [*u] apparait, tu écris ton texte derrière et tu re-cliques sur le même carré et [*/u] apparait. Cela fait > [*u]le texte que tu veux[*/u] toujours sans les *, ça c'est moi qui les rajoutes. Cela donne > le texte que tu veux |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 15:32 | |
| merci tanchounette , ça je sais faire mais je ne savais pas comment le nommer
à force de tatonner et d'essayer, je me débrouille un peu
j'étais sans messagerie depuis debut juin quand tele2 est devenu SFR, j'ai bien suivi les indications et obtenu un "felecitation" en fin de maneuvre, malheureusement depuis ce jour plus de messagerie j'ai laissé tombé pour cause de santé, et depuis quelques jours , à force de tatonner et de remonter dans les aides, et des conseils (inutiles) de SFR (3/4 d'heures au téléphone) je me retrouvais toujours devant la fenètre "serveur introuvable" sais pas comment j'ai fait, je suis incapable de récapituler, mais je sais que j'ai supprimé tous les serveurs et j'ai mis mon identification à la place ET CA MARCHE! j'ai à nouveau ma messagerie, je cherche pas à comprendre
pour les photos je me suis reinscrite à servingcom, mais aprés avoir copié une image je ne peux plus revenir sur la réponse du forum,quand je veux passer une seconde image dans la mème réponse
je m'explique peur-ètre mal, mais je ne désespère pas d'y arriver, tanf pis si je dois passer une réponse par photo
je ne me plaint pas, ça fait des année que j'essayais en vain |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 15:49 | |
| Moi je poste mes photos via servimg mais je ne me sers pas du lien "héberger une image" qui se trouve en haut de chaque post.... J'ouvre un deuxième onglet sur mon PC, je vais sur servimg, j'ouvre ma photo avec tous les types de liens (miniatures, adresse, etc) et je fais un copier-coller en me servant du lien "image" qui se trouve à droite du lien "héberger une image" comme ça je peux continuer à écrire sur mon topic au fur et à mesure... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 16:11 | |
| y'a une autre solution pour serving quand tu as lis le lien pour ta photo, tu fais previsualiser la fenetre de serving se ferme, et la, tu peux remettre une autre photo suis je assez claire? |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 16:38 | |
| merci les filles
je vais essayer pour la prochaine, va falloir que ça marche!.......autrement !.....(ben, rien, je recommencerai :lol: ) |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 17:03 | |
| ben oui, c'est comme ça qu'il faut faire mais tu vas finir par y arriver |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:27 | |
| Peut-être qu'avec ces illustrations ça va aller mieux Mimy : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ Ca c'est une façon de faire en se servant des icônes qu'on a au dessus du message qu'on tape. La solution de Tanchou en est une autre, ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet réservé à servimg.com. |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:31 | |
| - Marc a écrit:
- Ca c'est une façon de faire en se servant des icônes qu'on a au dessus du message qu'on tape.
La solution de Tanchou en est une autre, ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet réservé à servimg.com. Moi je me sers le l'onglet supplémentaire car j'ai déjà mes photos enregistrées sur servimg à l'avance... |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ah d'accord, ça c'est de la gestion :pouce: je serais incapable de retrouver une photo sur mon compte servimg |
|
| |
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:41 | |
| ben tu les classes suivant les catégories que tu crées! J'ai les catégories "plate-bande devant", "massif devant", "massif derrière", "terrasse", "plantes maison", etc... Et tu peux en créer autant que tu le veux! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:43 | |
| Bah videmment c'est pour ça, j'ai aucune catégorie et mes photos ne sont pas classées et portent des n° bidons, je peux rien retrouver du tout :amen: ou alors faut que je charge chaque page et que je recherche et ça me prends des heures :masse: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 19:58 | |
| juste pour voir que c'est long, et quest-ce que je rame ! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 20:06 | |
| N'empêche que c'est parfait Mimy :vistoire: :brrravissimo.g :-tesgenial: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 20:09 | |
| je ramais pendant vos explications, j'ai fait par deux fois ce que tu as affiché Marc
le problème c'était que la fenètre de servingcom ne s'affichait pas entière, j'arrive à l'afficher maintenant |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! Dim 14 Fév 2010 - 20:12 | |
| Marc, j'en profite pour te poser une question : C'est quoi ton avatar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes vertes en fleur! | |
| |
|
| |
| Plantes vertes en fleur! | |
|