| Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mer 6 Sep 2006 - 21:04 | |
| 1 crassula ou sedum? 2 sedum mais quelle? |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mer 6 Sep 2006 - 21:11 | |
| la premiere ressemble fortement a un crassula que j'ai mais je sais plus son nom ce qui ne fait pas avancer le scmilblick mais c'est jean qui m'avait donné une bouture attendons qu'il passe par la |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mer 6 Sep 2006 - 21:21 | |
| Oui Pedro il y a une crassula sarmentosa ou trop pareil qui se semble, mais l'autre jour j'ai vu un sedum qui se semble aussi |
|
| |
Berthille Jeune Plante
Nombre de messages : 95 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : meurthe et moselle au pied des Vosges Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Jeu 7 Sep 2006 - 9:38 | |
| Bonjour
Lur, la plante de ta deuxième photo ressemble énormément à celle que j'ai achetée l'année dernière : sedum 'Bertram Anderson'. |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Jeu 7 Sep 2006 - 13:41 | |
| Salut à tou(te)s! La première me fait penser aussi à une Crassula sarmentosa, le deuxième, je ne sais pas, mais je fais confiance à Berthille. En tout cas, magnifique ce sedum! :_top1: Salut! Phyto |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Jeu 7 Sep 2006 - 16:13 | |
| - Berthille a écrit:
- Bonjour
Lur, la plante de ta deuxième photo ressemble énormément à celle que j'ai achetée l'année dernière : sedum 'Bertram Anderson'. Merçi Berthille la crassula sarmentosa ne suis pas sûre parce que j'ai une crassula sarmentosa diferent l |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Dim 10 Sep 2006 - 12:26 | |
| et crassula multiclava ??? |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Lun 11 Sep 2006 - 12:37 | |
| - pedro a écrit:
- et crassula multiclava ???
:_negatif: :_negatif: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mar 12 Sep 2006 - 0:24 | |
| Pour la première photo, c'est une Crassula marginalis . :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mar 12 Sep 2006 - 4:51 | |
| ok Alain beaucoup de merçis...merçi beaucoup :_bravo_: |
|
| |
Phytophile Grande Plante
Nombre de messages : 256 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Nice, France Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis Mar 12 Sep 2006 - 12:02 | |
| Salut tout le monde! Moi j'ai la version "Rubra" de C. marginalis, plus couramment appelée C. pellucida sp. marginalis "rubra". La version verte est très jolie aussi! :thumleft: A bientôt! Phyto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis | |
| |
|
| |
| Sedum 'Bertram Anderson' et Crassula Marginalis | |
|