supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| |
nathaline Belle Plante
Nombre de messages : 533 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Arveyres, Gironde Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Question sur mon ficus ? Jeu 7 Sep 2006 - 8:15 | |
| Personnellement, je le rentrerais comme je le fais pour le mien. Je l'installe dans une des vérandas donc il a de la luminosité et la chaleur n'est pas aussi importante que dans le reste de la maison surtout quand la cheminée marche!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur mon ficus ? Jeu 7 Sep 2006 - 12:27 | |
| bonjour,
je crois que les ficus ne supportent pas une température inferieur a 13/15 °, ça risque peut-etre d'etre juste. |
|
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7312 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Question sur mon ficus ? Jeu 7 Sep 2006 - 15:45 | |
| il faut le rentrer supermama et le mettre en pleine lumiere mais qui dit lumiere dit pres d'une fenetre et il faut savoir que les ficus benjamina détestent les courants d'air > meme si la fenetre est fermee mais qu'il est trop proche d'elle et du froid donc, cela peut le faire capoter... alors attention . Bisous |
|
supermama Grande Plante
Nombre de messages : 233 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Question sur mon ficus ? Jeu 7 Sep 2006 - 16:13 | |
| Merci pour vos réponses, je le rentrerais courant octobre alors.
Bizzzzzzzzzzzzz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur mon ficus ? | |
| |
|