Auteur | Message |
---|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mar 21 Sep 2010 - 21:25 | |
| Où il m'énerve, c'est quand il me les change de place sans prévenir, je viens de retrouver un pelargonium qui mourait de soif. |
|
| |
abomination4 Grande Plante
Nombre de messages : 329 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : haccourt ,belgique Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mar 21 Sep 2010 - 21:43 | |
| moi je suis tranquille il touche a rien^^ il c que si il touche il joue avec sa vie mdr |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mar 21 Sep 2010 - 22:33 | |
| Cette femme est dangereuse, bises Simone |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mar 21 Sep 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : haccourt ,belgique Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mer 22 Sep 2010 - 1:47 | |
| - faceliaf2 a écrit:
- Cette femme est dangereuse, bises
Simone mais non je suis tres gentille,c juste que mon copain es maladroit donc si il touche il va abimé,il ma fait le coup avec mon pc il a effacer 62 video :_snif: |
|
| |
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mer 22 Sep 2010 - 9:33 | |
| Je te comprends, attache le sur un fauteuil en ne lui laissant qu'un journal et une télécommande.
Où je suis rassurée c'est quand il est sur ses voitures, là il ne touche pas à mes plantes. Il égare tout mais ce n'est jamais lui qui l'avait, d'ailleurs, soit "non tu ne m'as pas donné" "je te l'ai rendu" ceci concerne : les papiers de ma voiture, la carte bancaire, le carnet de chèque....C'est comme ça qu'après avoir fait refaire ma carte grise, il a retrouvé l'ancienne au fond de sa valise plusieurs mois plus tard, on n'était pas mariés j'aurais du me méfier. :_mdr2:
Pour tes video, c'est pas drôle du tout. |
|
| |
Bubulle Grande Plante
Nombre de messages : 218 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Morbihan Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mer 22 Sep 2010 - 10:43 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Moi j'ai de la chance le mien touche à rien tant que je lui demande pas. Il touche tellement à rien, que si une plante est en train de crever (en mon absence) il ne le remarquerait même pas....
Aie pour les vidéos ! :_triste: |
|
| |
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! Mer 22 Sep 2010 - 13:30 | |
| moi il touche juste a sont pc et sa tv,tout les reste c moi surtout le jardin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au moins, ça c'est flashy! | |
| |
|
| |
| Au moins, ça c'est flashy! | |
|