stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Mer 23 Juin 2010 - 23:34 | |
| bonsoir a tous
apres un petit rangement lol (ca marrive) je me retrouve avec pleins de sacs entamé (cite ds le titre ci dessus)
que puis je faire de ces sacs????
puis je les mettre dans mes massifs de fleurs???
au pied de ma glycine?? au pied de mes hortensias surtout ma tere de semis jen ai 3 sac quasi pleins et entamé grrr je nai pas fait attention lol
ou jai egalement en pot pieris noisetier buis eucalyptus
emrci pour vos lumieres
stephanie :_rose3:
ps:: un petit coucou a tous car je ne suis pas tres presente ces derniers temps !! |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Jeu 24 Juin 2010 - 2:30 | |
| - Citation :
- que puis je faire de ces sacs????
t'en servir, terre geranium, tu peux mettre dans tes massifs, je me sers de celui la ou de terreau horticole la glycine, je ne sais pas, ça ne devrait pas poser de problemes, mais attends d'autres reponses hortensias, terre de bruyere terreau semis, le garder pour tes semis et ou rempotages de preference pour moi, c'est tout ce que je peux faire pour toi, tu auras bien d'autres reponses |
|
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Jeu 24 Juin 2010 - 13:06 | |
| merci manel de ta reponse lol pour les semis non je lutiliserais plus car je ne ferai plus de semis !!!cest trop longgggg jaime po attendre que ca pousse |
|
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| Je pense comme Manel, j'éviterais sur les hortensias |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Jeu 24 Juin 2010 - 19:35 | |
| - stephanie538 a écrit:
- merci manel de ta reponse lol pour les semis non je lutiliserais plus car je ne ferai plus de semis !!!cest trop longgggg jaime po attendre que ca pousse
et le plaisir de voir pousser et grandir les tites graines que tu as semées, ça c'est du plaisir, faut etre un peu plus patiente dommage pour toi, le manque de patience |
|
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... Ven 25 Juin 2010 - 23:48 | |
| oui manel et ca, cest depuis tous le temps!!!! dans la vie de tous le sjours ca me joue des tours meme!!mais bon dans mon entourage ils ont lhabitude lol mais c est penible quand je veux quelques chose cest de suite et pas dans 2 jours et je me sens mieux des que jai obtenu ce k je voulais !!aucune patienceeeeeeeee |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terre geranium terre de semis terre plante interieur.......... | |
| |
|