| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: bonjour a tous Mar 13 Juil 2010 - 11:37 | |
| un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié :_coquette: , mais avec la grosse gelée que mes orchidées se sont prises l'année derrniere et la perte de 100 plantes m'a donnée a reflechir, l'idée d'abandonner m'a effleuré l'esprit pendant des mois ....
mais je constate une chose, la passion reviens au grand galop :_dingo:
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Juil 2010 - 11:44 | |
| hello pioupiou
c'est bien triste pour tes orchidées
et pour toi bien entendu
a bientôt
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Evon Jeune Plante
Nombre de messages : 62 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : toulouse Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Juil 2010 - 11:59 | |
| oh, comme c'est triste...mais comme tu dis la passion reprend le dessus. comment est ce arrivé? (c'est vrai que l'hiver a été long et particulièrement rude cette année) je t'envoie plein de courage... |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 13 Juil 2010 - 16:17 | |
| Ouf, heureusement que la passion revient au galop, mais je comprends ta déception, tu trouveras peut-être des plantes en soldes. Bon courage et bon retour parmi nous. :biz1: |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Juil 2010 - 14:45 | |
| Salut Marie, trop content de te revoir içi. Nous en avons déjà parlés, je 'nai rien de plus a te dire si ce n'est de ne pas oublier et de ne pas hésité. Gros gros bisous A+ :biz7: :_hello1: |
|
| |
savary Grande Plante
Nombre de messages : 348 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : st michel de montaigne en dordogne Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 15 Juil 2010 - 15:39 | |
| Il est vrai que tu as dû avoir très mal au coeur mais la passion dévore et fini par reprendre le dessus comme tu as pu le constater. Tu pourras venir nous voir lors de notre expo à St Michel de Montaigne et trouver des petites nouvelles à chouchouter. A bientôt |
|
| |
primistigri Graine
Nombre de messages : 13 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : MANCHE DONVILLE LES BAINS Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 20 Juil 2010 - 0:43 | |
| bonjour et merci pour la journee ensoleillé a vous aussi |
|
| |
primistigri Graine
Nombre de messages : 13 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : MANCHE DONVILLE LES BAINS Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 20 Juil 2010 - 0:47 | |
| salut j arrive sur ce cite et je tiens a t envoyer plein de courage je suis navrer de ce qui t arrive courage et la passion l emporte toujours a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|