Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 22 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Ayé !! J'ai réusi à me connecter aujourd'hui. Nous sommes toujours en vadrouille et je n'ai pas bien le temps de visiter le forum. Merci Cécile et @++ _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 23 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Réponse pour ce 23 août : la Malaisie Bonne fin de journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
faceliaf2 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 23 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Merci, courageux vacanciers, profitez en bien Bisous Simone |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 24 Aoû 2010 - 7:58 | |
| Pour ce 24 aout 2010 Question : Selon une récente étude canadienne parue dans la revue Nature, de quel pourcentage le phytoplancton aurait décliné dans l'hémisphère nord depuis 1950 ? Réponse : 40% _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 24 Aoû 2010 - 21:50 | |
| |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 25 Aoû 2010 - 10:16 | |
| Bonjour Cécile, Simone et Alain, les toutes petites vacances sont terminées, je suis de nouveau là... Bises... :_fleuralimee4: Question du mercredi 25 août 2010 : Comment se nomme le catamaran constitué de 12.500 bouteilles en plastique recyclé ayant amarré le mois dernier à Sydney après 4 mois passés dans le Pacifique ? Réponse : le Plastiki ligne 1 Source : http://www.liberation.fr/terre/0101648929-un-catamaran-de-12-500-bouteilles-plastique-traverse-le-pacifique Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Nombre de messages : 6618 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 25 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Merci et bon retour AltaIr :bisou-smack: |
|
| |
cecile Plante en fleurs
Nombre de messages : 2093 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 25 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Bonjour Altaïr, ta rencontre s'est bien passée ?
Merci, je vote de suite, Bises |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 25 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Merci Simone et Cécile...
Oui, retrouvailles toujours sympathiques avec des copains belges et français de plusieurs endroits éloignés, et que je ne vois quasiment pour la plupart que lors de ces rencontres mycologiques ardennaises... Les champignons étaient relativement présents, et la pluie lundi s'est interrompue pendant la promenade...
Samedi, dimanche et mardi furent de belles journées douces et sèches...
:bisou-smack:
:_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 26 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Question du jeudi 26 août 2010 : Début août, l'UNESCO a décidé d'inscrire au Patrimoine de l'humanité un parc national appartenant à quel département français d'outre-mer ? Réponse : la Réunion ligne 4 Source : http://www.cdurable.info/Unesco-Parc-national-Reunion-Patrimoine-mondial-Humanite,2760.html Bonne journée à tout le fofo... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 26 Aoû 2010 - 8:12 | |
| Merci Altaïr. Nous avons fait un méli-mélo de Coulemelles, bolet bai, améthiste, rosé et un petit pied de mouton avec un rôti. Un délice. Bonne journée. Nous repartons vers la capitale ce matin et demain direction carglass car un gros pavasse sur le pare-brise de la Focus. Ce ne sera que la quatrième fois en 6 ans. :tortu: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 26 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Merci Alain... Content que la récolte de comestibles ait été correcte...
J'espère que ces "caillassages" multiples et fréquents ne sont que de mauvaises coincidences, ou la fréquentation de routes en cours de réfection...
Bonne soirée...
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 27 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Question du vendredi 27 août 2010 : Où a-t-on récemment photographié le loris grêle des plaines d'Horton, petit primate considéré comme espèce éteinte depuis près de 60 ans ? Réponse : au Sri Lanka ligne 2 Source : http://www.atlasinfo.fr/Le-loris-grele-Un-primate-considere-comme-eteint-depuis-plus-de-60-ans-a-ete-apercu-au-Sri-Lanka_a6362.html Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 28 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Question du samedi 28 août 2010 : 25 ans après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, quelle espèce animale demeurerait fortement contaminée par les retombées radioactives en Allemagne ? Réponse : le sanglier ligne 3 Source : http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/des-sangliers-radioactifs-en-allemagne_911824.html :_fleuralimee4: C'est ce qui arrive aux gros mangeurs de champignons !... :_fleuralimee4: Bon week-end à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 29 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Réponse du dimanche 29 août
Royaume uni Ligne 4
Bonne soirée Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 29 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Merci Simone d'avoir pris le relais... Tu n'aurais pas eu à le faire si je n'étais pas si étourdi... J'ai fait mon post ici ce matin, je prévisualise toujours. Et j'ai oublié d'envoyer ! Et c'est la troisième fois que cela m'arrive !... :scratch:
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée... Bonne nuit ! bises.
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Aoû 2010 - 7:21 | |
| Bonjour à vous en ce lundi 30 août 2010. Question: Suite à un Inventaire biologique généralisé (ATBI) débuté en 2006, dans quel parc national français a-t-on récemment identifié 11 nouvelles espèces ? Réponse: le parc du Mercantour Ligne n°1 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Aoû 2010 - 8:08 | |
| merci Alain, j'ai voté !
Source : http://www.zegreenweb.com/sinformer/nature-voyage/le-mercantour-revele-au-monde-onze-nouvelles-especes,14714
Bonne journée à toutes et tous...
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Merci les Alain
Altaïr, je surnage, plus que 3 jours au jus :_mdr2:
Simone :bisou-smack: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Fais la planche Simone, ou prend une bouée... Il faut tenir... Et après, Zen !... Enfin j'espère. Et j'espère que la bronchite se passe pour toi et Doudou... Et que dès vendredi, c'est objectif pêche maximale pour Donzy ! Bisous Simone ! Bonne soirée et bonne nuit... Et bonne digestion à Alain et à sa famille !... :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 30 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Bonsoir Altaïr, ma bronchite s'accroche, depuis hier j'ai une extinction de voix, ça c'est embêtant, Doudou apprécie, le vilain :_mdr2:
Bisous Simone |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Aoû 2010 - 6:43 | |
| Désolé Simone... En tous cas, si tu as perdu la voix, tu n'as pas perdu l'humour... Soigne toi bien... Je sais, c'est ce que tu fais !... Bisous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Aoû 2010 - 6:53 | |
| Question du mardi 31 août 2010 : D'après une récente étude publiée sur la revue en ligne Plos One, la mer Méditerranée abriterait désormais combien d'espèces marines ? Réponse : 17.000 ligne 4 Source : http://www.cdurable.info/La-Mediterranee-un-joyau-menace-Census-of-Marine-Life-Qui-vit-dans-la-mer,2762.html Bonne journée à tout le forum... :_fleuralimee4: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 31 Aoû 2010 - 15:56 | |
| |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Sep 2010 - 7:46 | |
| Merci Simone... Bises, plus que 2 jours ! :_fleuralimee4: Question du mercredi 1er septembre 2010 : Quel pays européen envisage de produire 100% de son électricité à partir des énergies renouvelables d'ici 2050 ? Réponse : l'Allemagne ligne 2 Source : http://www.enerzine.com/3/10036+allemagne---100-pct-denergies-renouvelables-dici-2050+.html Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: Aujourd'hui, avec nos bonnes réponses, nous allons planter le 6000 eme arbre, au minimum... :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|