Auteur | Message |
---|
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 9 Oct 2010 - 7:53 | |
| Homme de peu de foi ! :_clin.oeil_: - Citation :
- Question du 08/10/2010 :
Le Greenquizz est suspendu pour une meilleure intégration aux autres projets de Planète Urgence : La réponse était : Super, j'ai hâte ! Taux de bonnes réponses : 40% Nombre de participants : 767 Arbres plantés : 1 Alors ? Bon, aujourd'hui, il n'y a pas de gagnant !... Bonne journée planteuses et planteurs au chômage !... :_fleuralimee4: |
|
| |
jacqbourg Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 90 Votre localisation - Ville et département : périgueux dordogne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: tous ensemble pour planter des arbres Sam 9 Oct 2010 - 9:04 | |
| FORMIDABLE ! Je dois aller quelques jours en Auvergne en fin de semaine prochaine je n'aurai pas ainsi le regret de ne pas participer. Une chose m'ennuie : je n'aime pas facebook Une pensée à vous tous |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 10 Oct 2010 - 8:16 | |
| Pourquoi parles-tu de facebook Jacqueline ? Moi non plus je n'aime pas...
J'espère que tu vas passer un bon moment dans ton auvergne natale, bisous...
:_fleuralimee4: |
|
| |
jacqbourg Grande Plante
Nombre de messages : 384 Age : 90 Votre localisation - Ville et département : périgueux dordogne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: tous ensemble pour planter des arbres Dim 10 Oct 2010 - 9:03 | |
| Tu as raison Altaïr, pourquoi t'ai-je posé cette question? après avoir posté mon message je me suis rendu compte de son inutilité,. Lorsque greenquizz a fait part de sa suspension prochaine il m'avait semblé voir que facebook était impliqué mais lorsque j'ai voulu contrôler je n'ai pas retrouvé l'indication. Il m'arrive souvent et cela me joue bien des tours que,à la lecture de mots, l'association des lettres me conduise àinterpréter autre chose c'est très gênant et c'est pareil dans tous les domaines,goût odorat audition sensibilité,tout est faussé,surtout dans les périodes où je suis tourmentée,actuellement ,mon voyage à Clermont, la NCF qui ne sais pas dire s'il y aura des trains ,problèmes de santé concernant mon mari, la totale, je suis dans un état de grande fébrilité. Un bain familial me fera le plus grand bien. Bisous. Jacqueline |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 10 Oct 2010 - 9:16 | |
| Jacqueline, je souhaite à ta moitié de retrouver vite la santé, et à toi de retrouver toute la séreinité possible... Cette plongée dans la famille va te faire du bien, je suis content pour toi...
Gros bisous... Alain
Bonne journée planteuses et planteurs !
|
| |
jacqbourg Grande Plante
| Sujet: tous ensemble pour planter des arbres Dim 10 Oct 2010 - 16:27 | |
| Merci Alain tu me redonnes du courage. re bisous Jacqueline |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 10 Oct 2010 - 16:45 | |
| C'est pas Alain, c'est Altair qui t'a répondu... |
|
| |
jacqbourg Grande Plante
| Sujet: tous ensemble pour planter des arbres Dim 10 Oct 2010 - 18:24 | |
| Oui tanchounette, mais parfois Altaïr peut également être Alain !!! Rien n'échappe à ton oeil, bonne fin de journée.jacqbourg |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 10 Oct 2010 - 20:21 | |
| Comme Jacqbourg, Jacqueline ! :c.oeil: Tanchou...
Bisous les filles !... |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 11 Oct 2010 - 6:56 | |
| Bonjour les planteuses et planteurs, vous pouvez rejouer. La réponse est toujours la même et compte pour les arbres... Super, j'ai hâte ! ligne 1 Bonne journée à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 12 Oct 2010 - 7:51 | |
| Marche pas aujourd'hui !... :_triste:
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 12 Oct 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|