Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Sep 2010 - 8:47 | |
| Merci Altaïr. Je viens de voter après avoir nettoyé giroles, pieds de mouton et améthystes pendant 2 heures. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mer 1 Sep 2010 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Sep 2010 - 10:11 | |
| Espèce de mycophage gourmand et veinard ! Attention à l'indigestion ! :_clin.oeil_:
Titi est-il aussi bon trouveur-cueilleur que pêcheur ?
Bonne journée et bon appétit !...
:_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Sep 2010 - 10:59 | |
| Ah oui, Aurélien devient un accro des ballades en forêt et recherche de champignons. Je l'aide avec mes faibles connaissances. Il me pose des colles à chaque mètres en me demandant : il est bon celui là ? :biz5: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mer 1 Sep 2010 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 1 Sep 2010 - 14:35 | |
| Merci Altaïr, j'ai voté!
Belle journée à tous! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
Nombre de messages : 1709 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 0:05 | |
| Merci Alain et Véga !... Le greenquizz de ce jour : Le GreenQuizz est fermé... C'est bien ! C'est moyen ! C'est nul ! C'est archi nul ! C'est la question à laquelle on a droit après avoir permis la plantation de 6001 arbres ?... Bon, je vais répondre "c'est archi nul !" Et bien on me répond que je n'ai pas joué !... Un sondage ? :_fleuralimee4: Je trouve ça "archi nul" !...Bonne nuit à toutes et tous... :_fleuralimee4: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 6:37 | |
| Idem pour moi Altaïr. Là c'est une énigme :_yeuxfous1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 8:09 | |
| Bonjour Alain, je suis :_triste:
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 9:57 | |
| pareil pour moi je trouve cela archi nul |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 12:22 | |
| Il y a du nouveau : Doit y avoir un bug quelque part(. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 13:34 | |
| je préfère cette solution! |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 2 Sep 2010 - 21:14 | |
| Que oui, la première, c'était vraiment du "foutage de gueule" !...
Espérons que le site soit de nouveau rapidement en ligne... La dernière interruption fut de longue durée, et beaucoup d'habitués sont partis... De 3 à 4 arbres par jour, nous sommes passés à 2...
Bonne soirée à toutes et tous...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Sep 2010 - 7:44 | |
| C'est reparti Bonjour à vous en ce vendredi 3 septembre 2010. Question: Plus de 6.000 arbres sont maintenant plantés ou en cours de plantation grâce à vos réponses sur notre Greenquizz, où sont-ils plantés ? Réponse: En Indonésie Ligne n°1 A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Sep 2010 - 7:49 | |
| Ouf ! Merci Alain... Je cours voter ! Bonne journée à toi, à toutes et tous...
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 3 Sep 2010 - 8:48 | |
| Merci Alain, j'ai voté en vitesse avant extinction Belle journée à tous sous le soleil |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 0:33 | |
| Dans quelle ile une école verte apprend à ses élèves à consommer sans polluer, ni gaspiller ?
Bali ligne 3 |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 0:44 | |
| Merci Véga l'étoile la plus brillante de la nuit. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 3:38 | |
| Merci Véga, bisous Hé Alain, t'as vu, cette nuit, Véga est toute rouge !... Bonne fin de nuit... :_fleuralimee4: |
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 8:09 | |
| :rougir: :rougir: ce matin aussi :biz9: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 8:56 | |
| :_clin.oeil_:
:biz9: ma chère amie, à Alain, à Simone... Et bonne journée sous le :_soleil1:
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 4 Sep 2010 - 9:39 | |
| Cette étoile brille mais il est vrai qu'elle est entouré d'un disque de couleur rouge orangé :_amour: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 6:21 | |
| Bonjour à vous en ce dimanche 5 septembre 2010. Question: A quelle date de l'année 2010, notre planète a ou aura épuisé les ressources qu'elle est capable de régénérer sur une année ? Réponse: Le 21 Août 2010
A vous de jouerBonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
véga Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 7:19 | |
| merci Alain, j'ai voté; belle journée à toi :biz7: |
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 8:18 | |
| J'ai voté, merci Alain... Bonne journée à toi, surtout pas trop de tracas au boulot...
Bonne journée le fofo...
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 13:58 | |
| Merci les ami(e)s. La premières parties vient de finir. Je recommence cette nuit. Bonne balade et découvertes dans les bois. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Altaïr Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 5 Sep 2010 - 23:30 | |
| Merci mon ami, ce fut une superbe journée, et Véga et moi avons parlé entre autres du voyage à Donzy... Que du bonheur !
J'espère que tu auras passé quand même un bon moment en famille. Bon courage pour cette nuit... Et bises à vous trois.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|