Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Lun 16 Aoû 2010 - 7:48
Bonjour ... J'ai fait hier un message à ce sujet...mais où l'ai-je enregistré ? mystère...il est peut-être coincé entre palmiers et orchidées !
Je recommence : je vois sur mon b. Comte de Miribel que certaines feuilles ont de beaux points blancs, d'autres beaucoup moins (je mets la photo ci-dessous). Je pensais que c'était une question d'âge des feuilles....Et puis j'ai vu sur le forum un bégonia de ce type, plus jeune et toutes les feuilles (sauf la petite dernière des extrémités) sont d'un vert foncé et bien marquées de belle taches... Si quelqu'un ou quelqu'une sait pourquoi ? j'aimerais bien savoir... Merci ! ...
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Lun 16 Aoû 2010 - 17:32
?????? peut-être une question de lumière!!!! :_pensif: :_pensif: :_pensif:
Françoise Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : Bordeaux - Gironde Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Lun 16 Aoû 2010 - 22:17
J'ai pensé à ça, sans trop savoir...alors il a eu droit à être calé contre la baie vitrée ( et à ses pieds mes 9 petits !).
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Jeu 19 Aoû 2010 - 8:43
chez moi c est un bego des plus facile j ai fais des boutures elles ont ttes fleuri
Françoise Grande Plante
Sujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel Jeu 19 Aoû 2010 - 9:32
Mais sur les feuilles de ton bégo, ou des boutures, comment sont les points ? bien marqués et bien blancs, ou parfois très pâles, voire inexistants ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Points sur les feuilles du b. Comte de Miribel