| Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) | |
|
+5darkangel138 gisèle sylvie 17 tanchounette catherine22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Jeu 21 Sep 2006 - 15:10 | |
| (photo prise à l'iombre, sans flash) A moi la grande inconditionnelle des bambusiformes à feuillage découpé, style Sophie Cécile, quelle idée saugrenue que d'offrir un horrible rhizo rose bonbon... mais quelle idée saugrenue, et rose en plus ! mais quelle horreur ! :_boulet.repere :_nimportequoi: :_zen: :_negatif: :_negatif: :_negatif:
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 20:53, édité 4 fois |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Jeu 21 Sep 2006 - 15:46 | |
| bah, si tu n'en veux pas, j'en veux bien moi, je suis pas très "rose" non plus, mais au moins, il flash !!
:-)) |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Jeu 21 Sep 2006 - 15:46 | |
| :affraid: ben moi j'aime bien meme si il est rose bonbon, de toute façon j'aime tous les bégos rex... ce sont eux qui ne m'aiment pas :depress-: mais si la personne a qui appartient cette beauté le trouve trop horrible pour chez elle, je veux bien l'heberger (le bégo pas la personne) :_mdr2: J'irai voir si je trouve quelque chose sur les sites que carine m'a indiqué... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Jeu 21 Sep 2006 - 15:50 | |
| c'est un bégonia "Inca Fire" |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Jeu 21 Sep 2006 - 15:51 | |
| moi aussi je trouve pas mal ce rose,ce n'est pas commun! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Ven 22 Sep 2006 - 7:05 | |
| original et joli ce rose, ça change bonne journée a tous
manel |
|
| |
darkangel138 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : Suisse (Jura) Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Kikou Ven 22 Sep 2006 - 9:11 | |
| Kikou, Superbe celui là :_hallucine: :_hallucine: :_hallucine: :_ko: ! C est la folie le nombre de sortes et de style différent qu il y a dans les bégo rex. :_top1: :_top1: Bizzzzzzzzz :_hello1: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Ven 22 Sep 2006 - 10:18 | |
| Et j'en veux bien aussi - Aucun problème pour adopter ce pauvre orphelin si t'en veux plus.
A ce propos. Tous les Rex que j'ai et qui avaient à l'origine des feuilles aussi colorées et pétantes que celui-là, bah les feuilles se sont renouvelées et modifiées avec le temps et sont devenues 'plus naturelles' Est-ce que ça vous fait ça aussi, à vous ? ? ? :scratch: |
|
| |
calypsovro Grande Plante
Nombre de messages : 131 Votre localisation - Ville et département : bretagne Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Ven 22 Sep 2006 - 11:31 | |
| ben non, il n'est pas moche, il est même plutôt original, meme si moi aussi je préfère les bambousiformes. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Lun 25 Sep 2006 - 10:48 | |
| salut bego, si un jour, tu fais des boutures de ton begonia rose, penses a moi stp je le trouve sympa merci et bonne journée |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Lun 25 Sep 2006 - 13:39 | |
| Je ne le trouve pas horrible non plus...il est plutôt original au contraire :c.oeil:
Bises VAL |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Mar 3 Oct 2006 - 12:04 | |
| Il est superbe ce bégo. Franchement il sort de l'ordinaire et j'ai encore une place sur ma nouvelle étagère, au cas où. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Mar 3 Oct 2006 - 12:12 | |
| il va falloir le mettre aux enchères Alain, tu n'es pas le seul sur la liste des volontaires... |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Mar 3 Oct 2006 - 16:01 | |
| :_rigolo: Je rigolais car la liste est longue de cex et celle qui veulent l'adopter. Mais si j'en trouve un de ce genre en jardinerie, je pense que je me ferais un petit plaisir. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) Mar 3 Oct 2006 - 16:55 | |
| j'essaie la reproduction avec 2 feuilles, je vais voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) | |
| |
|
| |
| Begonia Rex 'Inca Fire' rose bombon (rex) | |
|