Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lepanthes déjà présentés
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Hier à 4:53

» Lepanthes felis
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mar 19 Nov 2024 - 20:23

» Chamaedorea dans une bonbonne
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar joyce Lun 18 Nov 2024 - 17:55

» Un ananas Victoria en cadeau
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar JM29 Dim 17 Nov 2024 - 18:05

» Aglaonema Pictum Tricolor
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 20:59

» identification pastèque ???
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar joyce Jeu 14 Nov 2024 - 18:57

» bégonias rhizomatueux
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar tanchounette Jeu 14 Nov 2024 - 14:30

» Je recherche begonia maculata.
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 14 Nov 2024 - 12:10

» Mes Huperzias à la maison
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Emptypar JM29 Mer 13 Nov 2024 - 21:54

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.

+29
Lise
Mygalion
marie josé
jacqbourg
Djamila
Alphée
giovanna
joyce
stephanie538
Anne-Marie
Idoine
polgara81
Bubulle
watalou
Alfred
zora
ines3945
cookie
faceliaf2
GOGOL2006
Mapy
véga
scrophulariacee
Columnea
gisèle
bégodingue
Altaïr
tanchounette
Alain
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:15

Rappel du premier message :

Message pris sur cactuspro

Bonjour à vous tous,
Les serres d'Auteuil sont menacées non seulement de fermeture mais surtout de destruction
Comment penser qu'un tel lieu puisse être sacrifié pour 3 semaines par an.
Alors pour tous les jardiniers qui oeuvrent dans
Une pétition est officiellement lancée, voici le lien:
http://www.petitions24.net/serresdauteuil
Aidez nos amis d'Auteuil. Bien entendu cette info est à diffuser le plus largement possible, et surtout à tous les Parisiens, car Mr le Maire ne voulait tenir compte au départ que de l'avis de ses sujets !
Bonne journée à vous tous.
Et n'oubliez pas rendez-vous le 27 novembre aux Serres d'Auteuil avec ARIDES

Bien entendu, je suis allé voté et il est inutile d'avoir un compte Facebook pour le faire comme je le pensais au départ. J'ai même laissé un petit laïus.
Alain

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes

Dernière édition par Alain le Dim 17 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gisèle
Plante en fleurs
gisèle

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:26

je viens de mettre le lien sur 2 forums
véga
Plante en fleurs
véga

Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:46

Marc et Alain, connaissez vous ce site de cyber action, peut être intéressant ici?
A vous de juger!

http://www.cyberacteurs.org/actions/proposer.php
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:51

Oui, ce qui m'a gêné hier, c'est de devoir payer une cotisation sans garantie du tout qu'ils prennent notre cause en considération :_pensif:
véga
Plante en fleurs
véga

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:36

oh ça je ne savais pas et ça s'élève à combien cette cotisation si ce n'est pas indiscret?
Alain
Plante en fleurs
Alain

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:56

Pourquoi adhérer?
L'association Cyber @cteurs ne vit que grâce aux dons et cotisations qui permettent de payer les salaires (2 postes) ainsi que tous les frais de l'association. (voir compte de résultat 2008 sur cette page).

Pour chaque adhésion, nous envoyons un reçu qui vous permet une déduction fiscale de 66%
Le tarif de l'adhésion est fixé à 30 € / an pour des particuliers et 75 € pour une association ou entreprise. Vous pouvez donner plus pour nous soutenir plus efficacement.

http://www.cyberacteurs.org/aider/adhesion.php

😉

Julian Barnes
véga
Plante en fleurs
véga

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:08

Merci Alain pour ce renseignement, dans un certain sens je peux les comprendre........ pour ma part si une inscription était envisagée, je suis d'accord pour participer à une partie des frais envisagés, en s'y mettant tous ce ne serait pas terrible et cela pour une très juste cause!
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

Votre localisation - Ville et département : nièvre

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:31

Bonjour Véga,

Je pense, mais peut être ai-je tord, que du fait que Marc ait pris une inscription ce n'est pas la peine que nous le fassions

En revanche, il y a un post où l'on peut verser de l'argent pour le fonctionnement de notre forum, ce qui permettrait de participer à notre façon

Bonne journée bisous
Simone

véga
Plante en fleurs
véga

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:52

Merci Simone, je vais de ce pas voir de quoi il retourne!
Mais je ne parlais pas de prendre individuellement une inscription mais bien de participer aux frais d'une inscription au nom du forum.
:biz9: :biz9:
Alfred
.
Alfred

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:03

Je n'ai pas pris cette inscription Simone. Hier j'ai fait une trentaine de forums et sites en tout genre et je n'ai pris d'inscription nulle part y compris sur certains forums qui voulaient que je m'inscrive pour exposer mon cas. C'est pas arrivé beaucoup, mais 2 fois quand même.
Je leur ai simplement répondu qu'il s'agissait d'une cause et que mon inscription personnelle n'apporterait rien de plus à cette cause pour laquelle il devraient se sentir concernés d'office - et toc.
Pour cyberacteurs, c'est différent et je comprends très bien leur fonctionnement. Je ferais volontiers cette inscription au nom du forum et de ses membres. Je ne voulais pas la faire hier tout seul
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette

Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:32

Moi, je suis prête à t'envoyer un chèque dès qu'il le faut...
véga
Plante en fleurs
véga

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:11

Marc tu peux également bien entendu compter sur ma participation
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:07

bé moi aussi mais je sais pas comment faire pour t'envoyer des sous
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:13

Je suis comme Wajomour. J'y comprends rien à Paypal
joyce
Plante en fleurs
joyce

Votre localisation - Ville et département : corse du sud

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:17

bé wiiii!!!!c'est compliqué ces trucs là hein!!!! simone!!!!!moi,je pige rien et j'ai si peur de faire 1 fourlâche que je me risque pas!!!la madame est encore trop novice avec cet engin qu'est l'ordi!!trop compliqué pour ma cervelle çà!!! Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Bisou-sm simone et bonne nuit
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:30

Bonjour Jojo, comme toi j''ai le cerveau qui fait un bloquage, et je pense "je vais pas me rappeler..." et là terminer c'est le vide.
Bisous
Simone :_pensif:
Alfred
.
Alfred

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:46

En tout cas, n'utilisez-pas une participation au forum pour autre chose que le forum. Je ne perçois jamais d'argent par ce biais mais des points qui me servent à supprimer les pubs ou rajouter de l'espace disque c'est tout.
Mais laissez, je m'occupe de cyberacteurs
Alfred
.
Alfred

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:02

Attention aux signatures multiples des pétitions électroniques à l'aide de différentes adresse mail que vous pourriez avoir. Personne n'est dupe car l'adresse IP d'un ordinateur est en général fixe et unique.
Il y a 7 206 signatures pour sauver les serres d'Auteuil à cette minute. Mais seuls, 6 242 adresses IP ont été comptabilisées.
Certes, un couple peut très bien signer chacun de leurs côtés sur un même ordinateur mais il faut quand même faire attention de ne pas abuser
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie

Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:08

J'ai signé, et mon mari aussi, bien sur avec le même ordi, j'espère que ça compte. :_pensif:
Mapy
Plante en fleurs
Mapy

Votre localisation - Ville et département : Rennes

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:16

je crois que les gens qui ont signé en multiple l'ont fait du boulot et de chez eux

et 2 ou 3 signatures sur la même IP ne me semblent pas incongrues, pour une famille 😉
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette

Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:18

Oui ! moi j'ai envoyé mes deux demandes de mon PC à la maison mais pour valider les réponses, je l'ai fait un de la maison et l'autre du pc de mon boulot...
Alfred
.
Alfred

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:49

Tout à fait, je parle plus des adresses multiples de multiples. Style j'ai ai 5 bah j'ai signé qu'une fois. Disons qu'il faut être raisonnable et jouer le jeu, c'est tout 😉
giovanna
Belle Plante
giovanna

Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:17

manel a écrit:

J'ai vu ton message manel et j'y ai répondu, mais les jardinautes de ce gros forum semblent indifférents
L'administrateur de ce forum devrait faire comme Marc :
Placer le lien de la pétition en tête de son forum

8560 voix c'est bien , mais pas assez pour ébranler la certitude de Monsieur le maire de Pais qui déclare que ça n'intéresse personne !!
gisèle
Plante en fleurs
gisèle

Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:45

giovanna a écrit:
manel a écrit:

J'ai vu ton message manel et j'y ai répondu, mais les jardinautes de ce gros forum semblent indifférents
L'administrateur de ce forum devrait faire comme Marc :
Placer le lien de la pétition en tête de son forum

8560 voix c'est bien , mais pas assez pour ébranler la certitude de Monsieur le maire de Pais qui déclare que ça n'intéresse personne !!

c'est gentil d'avoir répondu, mais il y avait deja un post ouvert par un forumeur, j'avais pas vu, mais Marc l'avait vu lui
faceliaf2
Plante en fleurs
faceliaf2

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:28

Les Orchidouxdingues défendent toujours les causes justes, je ne sais pas faire passer le fichier
Alain
Plante en fleurs
Alain

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:29

Les carottes ne sont pas cuites mais .........
Les Serres d'Auteuil ou Roland Garros ? Il faut choisir. - AgoraVox le média citoyen

Les Serres d’Auteuil ou Roland Garros ? Il faut choisir. Bertrand Delanoé a choisi : priorité à l’agrandissement de Roland Garros, en empiétant sur le terrain des Serres d’Auteuil, un havre de paix , à deux pas du périphérique ! à gauche comme à droite, la logique est toujours celle de la croissance économique et des investisseurs contre le peuple, celle du bruit médiatique contre le sens...

Aujourd’hui le Maire de Paris et sa première adjointe, Anne Hidalgo ( celle qui a aidé Apsys et Gécina à lancer leur nouveau Centre commercial Beaugrenelle, un projet démesuré, le triple de la surface du centre commercial actuel) , soutiennent un nouveau projet, celui de la Fédération française de tennis : il s’agit d’agrandir encore le stade de Roland Garros ; pour cela il faudra rogner un peu sur les Serres d’Auteuil : un broutille aux yeux des édiles du PS, le parti du réalisme économique.
Pour Delanoé et Hidalgo, la priorité c’est de garder à Paris Roland Garros, le tournoi BNP comme on dit à l’autre bout du monde ; pour cela, ils sont prêts à satisfaire les desiderata de la Fédération du tennis : construire de nouveaux espaces pour les matches de tennis ; tant pis si pour cela il faut empiéter sur le terrain des Serres d’Auteuil : la dernière fois qu’on l’a fait c’était pour le périphérique, il y a 40 ans. Décidément pour la droite comme pour la gauche, la priorité est à la croissance, aux grands équipements !

Pendant qu’il en est encore temps - comme Pascal Légitimus qui dénonçait le scandale des Serres d’Auteuil ce matin dans l’émission "Paris tout compris" sur France 3 - allons aux Serres d’Auteuil et au square des poètes ! et signons la pétition contre le projet.

http://www.petitions24.net/serresdauteuil

Source de cet article : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/les-serres-d-auteuil-ou-roland-84083

Julian Barnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 4 Empty

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant