| Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires | |
|
+11thalie2610 Marie-Lison Mara-CC Superfly77 mami 76 Columnea steff26 gisèle Alfred bégodingue krys 15 participants |
Auteur | Message |
---|
krys Graine
Nombre de messages : 16 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 14:11 | |
| Bonjour à tous, comme prévu voici en photos mes nouveaux bégonias. B. Tomentosa. B. Splotsches. B.Rubayat. B. R015 B.R07 B. Mrs Hashimoto. B. Atoll. C'est tout pour le moment, il se peut que les noms soient mal ortographies, il n'est pas évident de lire l'ecriture des autres quelquefois, donc n'hesitez pas à me rectifier, merci à tous.
Dernière édition par krys le Jeu 4 Nov 2010 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 16:17 | |
| :_bravo_: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
krys Graine
Nombre de messages : 16 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Région Parisienne Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 19:33 | |
| Pour l'orthographe, je ne sais pas mais tes plants sont vraiment magnifiques. J'espère qu'ils vont bien profiter :thumleft: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 19:49 | |
| de tres tres beaux plants
tous me plaisent :_rire2: :_rire2: |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 20:39 | |
| je ne connais pas 'Rabayat' mais 'Rubayat' mais ce n'est peut être pas le même (suis nul en hybride ' :tristounet: ) |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22694 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 21:33 | |
| c'est bien 'rubayat' _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
krys Graine
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 22:05 | |
| Merci à tous, j'espère aussi qu'ils vont bien profiter, je les bichonnent .... je les aiment..... |
|
| |
krys Graine
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Jeu 4 Nov 2010 - 22:08 | |
| J'ai rectifier avec la bonne ortographe Rubayat merci de me l'avoir signaler. |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mar 16 Nov 2010 - 21:00 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mer 22 Juin 2011 - 18:00 | |
| magnifique ses begonias j'adore :_bravo1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Dim 24 Mar 2013 - 18:09 | |
| splendide ! Une petite préférence pour le petit Atoll :) |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Ven 29 Mar 2013 - 8:49 | |
| Ils sont très beaux! Mais ce Tomentosa en particulier me semble un rêve...
|
|
| |
Marie-Lison Plante en fleurs
Nombre de messages : 1504 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Ste-Julienne, Québec, Canada Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Ven 29 Mar 2013 - 15:45 | |
| Tes plantes sont magnifiques . |
|
| |
thalie2610 Grande Plante
Nombre de messages : 291 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : Martigues 13 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mar 23 Avr 2013 - 16:54 | |
| Ils sont plus beaux les uns que les autres. C'est vrai qu'à la serre de Rochefort ils en ont de splendides!!! J'en ai un qui vient de là-bas, il est magnifique!! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mer 24 Avr 2013 - 7:34 | |
| sont superbes .. tres joli choix . |
|
| |
martine marionneau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : 6 la grangerie Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mer 15 Jan 2014 - 13:47 | |
| Bonjour Madame , je viens de voir vos bégonias , ils sont tout simplement magnifiques ! Cette année je suis allée à Rochefort , j'ai acheté un tomentosa mais il est loin d'être aussi beau que le votre , il dépérit , j'essaie de faire des boutures dans l'eau mais sans résultats !! puis-je vous demander comment vous faites pour l'entretenir , et sauriez-vous me dire comment je peux le bouturer , j'y tiens tellement ! Je souhaitais aussi acheter un cerdneri mais il n'y en avait pas à la vente , j'en ai acheté un autre , il ressemble un tout petit peu au nénuphar au lieu d'avoir des feuilles rondes , elles sont allongées , je ne connais plus le nom , lui aussi ne m'a pas l'air en forme , pouvez-vous me conseiller vous qui aimez les bégonias ? J'ai trouvé qu'à Rochefort il n'y avait guère le choix pour la vente , j'y étais allée il y a 15 ans , j'avais acheté le credneri qui vient "de mourrir" , je crois qu'ils ne font pas de ventes par correspondance ? Je serais heureuse si vous pouviez me répondre et je vous en remercie , Cordialement , Martine Marionneau |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires Mer 15 Jan 2014 - 14:26 | |
| _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires | |
| |
|
| |
| Retour des serres de Rochefort : mes nouveaux pensionnaires | |
|