| Un phal qui se réveille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Un phal qui se réveille Ven 5 Nov 2010 - 15:04 | |
| Orchidée qui se réveille par Alanca1, sur Flickr Orchidée qui se réveille (2) par Alanca1, sur Flickr _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Ven 5 Nov 2010 - 15:18 | |
| en voilou de belles racines .............un peu de patience pour le reste
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Ven 5 Nov 2010 - 19:42 | |
| Sa c'est pas du Phaléno de deux trois ans, bravo pour cette plante. |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Ven 5 Nov 2010 - 20:22 | |
| Merci à vous deux. Je suis heureux de ce réveil surtout que les deux autres dont un keikis d'1an et demi commence aussi à me faire des racines. Bon je sais que les phal ne sont pas les orchidées les plus difficiles mais tout de même, avant de lire vos instructions, j'arrive à ne plus les perdre. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gardener92 Jeune Plante
Nombre de messages : 79 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : Nanterre - HAUTS DE SEINE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Ven 5 Nov 2010 - 21:10 | |
| Super ces nouvelles racines qui arrivent, ça fait toujours plaisir de les voir se développer... :_top1: |
|
| |
Anne-Marie Plante en fleurs
Nombre de messages : 2501 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Sam 6 Nov 2010 - 16:00 | |
| Je fais comme toi, Alain, je suis super contente à chaque nouvelle racine. :vii: |
|
| |
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Dim 7 Nov 2010 - 6:20 | |
| Je pense qui as quand même un nettoyage a faire aux racine dans le pot sinon l est bien repartis JLuc |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Dim 7 Nov 2010 - 6:40 | |
| tres belles racines ...tu vas les laisser comme ca ..tu vas les laisser comme ca a se balader la ou elles veulent ou bien les recouvrir ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Dim 7 Nov 2010 - 7:26 | |
| Oui, mais je ne le ferais pas maintenant. Au printemps, je nettoierais les racines sèches dans le pot et suivant la forme des nouvelles racines, je tenterais de les insérer dans le pot. Bon dimanche. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille Dim 7 Nov 2010 - 9:26 | |
| je suis bien d'accord avec toi alain qui va doucement va longtemps et il faut leur laisser le temps de bien repartir avant de nouveau les bousculer
En tout cas je ferais comme cela aussi :c.oeil: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un phal qui se réveille | |
| |
|
| |
| Un phal qui se réveille | |
|