Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Dim 7 Nov 2010 - 7:22
Tout est dans le titre, photo d'avant hier :
J'aime bien cette miniature, il n'a pas bronché cet hiver, alors que j'ai eu des pertes sur d'autres espèces. En plus la floraison automnale est sympa
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Dim 7 Nov 2010 - 7:31
Il y a du monde dans la coupe. Et des fleurs en cette période c'est toujours un plus surtout pour ceux qui n'habitent pas ta région. Bon dimanche
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
maurice Grande Plante
Nombre de messages : 453 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : sens yonne Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Dim 7 Nov 2010 - 17:16
alain a raison ,je n'habite pourtant pas le sud j'ai un aloe descoingsii et un aloe bakerii sp qui fleurissent en ce moment,bon les miens sont dans la veranda,mais c'est la premiere fois que mes quelques aloes fleurissent autant
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Lun 8 Nov 2010 - 2:30
Chez moi aussi, ils n'ont jamais tant fleuri !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo