| Fruits de saison dans mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Fruits de saison dans mon jardin Sam 11 Déc 2010 - 13:13 | |
| Pomelos et Kiwis sont bons à déguster pour Noel |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Dim 12 Déc 2010 - 19:52 | |
| Rhoo les pomelos J'agore. Le kiwis, je les laisse à mon fils qui se jette dessus. :lol: Il 'est fait une bosse en tapant de la tête sur l'écran. :mortderire: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
| Et il semble y en avoir cette année ! Tu vas encore faire une cure.... Nos kiwis, issus d'un plant auto-fécond ont été très petits. Est-ce par manque de soleil ? De toute façon, il a fallu les cueillir avant complète maturation puisque les gels arrivaient. Mûris dans un sachet avec une pomme, ça a très bien marché délicieux mais très petits |
|
| |
véga Plante en fleurs
Nombre de messages : 4038 Age : 83 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Lun 13 Déc 2010 - 21:39 | |
| après les fleurs voila qu'il nous montre des fruits en pleine nature maintenant..... cet homme est bien chanceux! Ce qui pousse bien chez moi pour le moment ce sont les boules de graisse et les sacs de cacahouètes..... bizarre, non? :_rire1: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Mar 14 Déc 2010 - 6:40 | |
| J'ai même des fruits de la passion qui restent figés sur la plante, ils ne mûrissent plus en dessous de 15°C, mais ils restent accrochés. Ca fait curieux. Dommage, ils sont inconsommablescomme ça . Pour les kiwis, ils sont un peu plus gros cette année, ils ont eu de l'eau et du soleil. Les pomelos sont en effet en trop grand nombre, ça m'inquiète un peu . J'en suis à me demander s'il ne faudrait pas que j'élimine une certaine quantite de petitd fruits verts, comme on le fait avaec les pêchers. D'habitude, sur les agrumes, la nature fait bien les choses, mais j'ai eu très peu de chute de petits fruits. Je vais pouvoir mettre un étal au marché !! |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Mar 14 Déc 2010 - 7:18 | |
| c est super joli cette image ...j ai l impression d etre sous ces arbres une vente par le net serait plus facile :_rigolo: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Mar 14 Déc 2010 - 9:42 | |
| Je sais, mais j'ai la flemme de faire des colis et les amener à la poste. Je ne le fais que pour ma soeur, à Paris . |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Mer 15 Déc 2010 - 22:21 | |
| magnifique photos!!! quelle chance!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
claude59 Grande Plante
Nombre de messages : 131 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : nord Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin Mer 15 Déc 2010 - 22:25 | |
| bon sang ça me laisse rêveuse !
merci jean pour ces belles photos :_danseur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de saison dans mon jardin | |
| |
|
| |
| Fruits de saison dans mon jardin | |
|