Flux | |
|
| C'est pas en serre, je le jure | |
|
+4Anselme 44 Alain cookie Jean06 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: C'est pas en serre, je le jure Lun 20 Déc 2010 - 11:51 | |
| Rappel du premier message :Ce matin grand beau temps et doux ( 11°C ), le grand contraste avec ce que j'apperçois aux infos. Juste près de ma porte, une surprise , Brugmansia suaveolens : Les fleurs oranges sont celle d'une hivernale, Holmskoldia sanguinea, en fleurs de novembre à février. Son surnom est " Chapeau chinois " , c'est une Verbénacée de l'Himalaya, rustique dans mon coin .
Dernière édition par Jean06 le Lun 20 Déc 2010 - 12:05, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:15 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mar 21 Déc 2010 - 10:34, édité 1 fois |
| | | Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:16 | |
| T-Shirt et petite veste légère ce matin. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mar 21 Déc 2010 - 10:31, édité 1 fois |
| | | cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:25 | |
| coucou alain c'est quoi ces chiffres ................. _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:29 | |
| ça y est cookie, t'es tombée dans le panneau
je parie que t'as mis le short Alain :_rigolo: :_rigolo: |
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:33 | |
| - cookie a écrit:
- coucou alain c'est quoi ces chiffres .................
Je les ai remplacé par le lien du gif. C'est un adons de Firefox regroupant pas mal de smilies. Je pensais que les chiffres étaient transformés et vus en image mais il semble que non. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:37 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
Nombre de messages : 11124 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:38 | |
| En tout cas je ne voyais que les chiffres pas les images et maintenant je vois les images :_rire1:
Et non manel, je n'ai pas mis le short d'Alain, loin de là..........c'est toujours deux pulls, un sous pull, et deux paires de chaussettes :_rire1: et le short c'est pas pour demain..... :_rire1:
N'oublie pas c'est le Nord , bon pas le grand nord canadien ou québecois mais ..............le nord quand même
:_mdr2: _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure Mar 21 Déc 2010 - 10:39 | |
| Juste, promis c'est pas bien
Pardon jean
_______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas en serre, je le jure | |
| |
| | | | C'est pas en serre, je le jure | |
|