| mon ptit dernier tant attendu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supergirl Grande Plante
Nombre de messages : 128 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: mon ptit dernier tant attendu ! Mer 5 Jan 2011 - 16:59 | |
| voici mon tit dernier arrivé ce matin par la poste! pas de casse juste les feuilles qui ont eu un peu froid ! mais comme elles allaient tomber pas de soucis ! mais vu la chaleur qu'il fait chez moi 25 degres elles vont vite repousser pas de dormance ! caudex 6 cm de diam , taille hauteur hors sol 13 cm et 5 branches je ne l'ai vraiment pas payé cher ! 9 € a peine il est sublime vous allez me dire que je suis bizarre mais je prefere un adenium sans fleurs et quelques feuilles que fleurie, ca fait tres baobab et c'est ce que j"aime chez ses plantes.bon lorsquil fleurira je serais contente cest preuve quil sera bien . |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mer 5 Jan 2011 - 18:24 | |
| Très joli port et pas cher du tout pour ce genre de plante. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mer 5 Jan 2011 - 18:53 | |
| Suis contente pour toi, tu as fais une bonne affaire ! |
|
| |
supergirl Grande Plante
Nombre de messages : 128 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mer 5 Jan 2011 - 19:50 | |
| merci ^^ oui c'est vrai quelle était pas cher personne na encheri alors .... ET COMME JE SUIS UNE BONNE CLIENTE :_dingo: il ma offert 5 graines d adenium santa claus et 5 de baobab :cotnt: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Ven 7 Jan 2011 - 10:49 | |
| c'est bien mais c'est risqué de commander l'hiver :_hello1: |
|
| |
supergirl Grande Plante
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Ven 7 Jan 2011 - 12:02 | |
| pourquoi risqué?, tout a entierement germe puis chez moi il fait 26 degres, je vis a nice meme dehors il fait 11 degres la journee.......... :_rigolo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Ven 7 Jan 2011 - 12:28 | |
| Qu'il fasse bon chez toi c'est un fait mais si la plante vient du Nord de la France ou bien d'une région ou pays où il gèle actuellement, la plante avant d'arriver chez toi peut "éternuer". Pour ma part j'arrête les commandes de plantes mi septembre pour les reprendre (si quelque chose m'intéresse) au printemps et en dehors de tout risque de gel. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
supergirl Grande Plante
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Ven 7 Jan 2011 - 12:30 | |
| a ok non t inquiete pas elle viens de marseille pas loin de chez moi :_top3: |
|
| |
supergirl Grande Plante
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mar 25 Jan 2011 - 11:29 | |
| voici des nouvelles de mon adenium, ayant souffert un peu du transport les feuilles etaient abimee ( cassees et noires ) elle sont tombees et ont de suite repoussees temp de la maison 26 et 31 lapres midi voir 35 au soleil derriere la vitre la ou il est place ! je ne lai touj pas arrose il ne sen porte que bien |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mar 25 Jan 2011 - 11:46 | |
| Et bien c'est super. Il reprend de la vigueur. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
supergirl Grande Plante
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mar 25 Jan 2011 - 11:47 | |
| oui et tres vite en plus !!!! jattend avec impatience les premieres fleurs ! |
|
| |
Fany33 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2888 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : EN AQUITAINE Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mar 25 Jan 2011 - 13:15 | |
| |
|
| |
supergirl Grande Plante
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! Mar 25 Jan 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ptit dernier tant attendu ! | |
| |
|
| |
| mon ptit dernier tant attendu ! | |
|