Nexis Germe
Nombre de messages : 32 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Lyon -69- Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: nouvelle orchidée Dim 16 Jan 2011 - 17:36 | |
| Bonjour, Voila comme je l'avais dis j'ai eu de nouvelles orchidées et d'abord je voulais vous montrer de belle photos mais aussi que vous puissiez me donner des conseils pour le cultiver, d'avance merci. Les voila: celle-ci est une cambria et les info pour cultiver sont pas top Mon mini phal je suppose qu'il se cultive comme un phal normal et voila mes trois réunis |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle orchidée Dim 16 Jan 2011 - 18:00 | |
| l'est vraiment mini tout mimi ton phal ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle orchidée Dim 16 Jan 2011 - 18:29 | |
| tres belle tes orchidée et le petit phal tu le cultive comme les autre phal |
|
Mailan Grande Plante
Nombre de messages : 147 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Mont-de-Marsan, Landes Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle orchidée Dim 16 Jan 2011 - 20:07 | |
| RRRAAAAHHHH, j'adore les mini-phal !!! le tien est mimi tout plein ! L'avantage avec les mini phal, c'est que comme ils sont petits, on peut en caser plus sur les meubles !!!! Mailan |
|
jeanluc Grande Plante
Nombre de messages : 279 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Oostende Belgique Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle orchidée Lun 17 Jan 2011 - 5:25 | |
| les mini phal ne son pas tous de vraie mlini phal la plus part sont de jeune phal bouster pour fleurir c est du commerce j en recois une dizaine chaques semaines de mon fleuriste que d ailleur je refuse maintenant car j en ai de trop et sur ceux que j ai avec deux ans de recul a peut pres je constate qu ils viennent de plusieurs maison et que beaucoups d entres eux grandissent comme un autre phal, bien qu il aye des nom de maison differente je pense les vraie son les little laydi de chez sogo si je ne fais pas de fautes dans le nom en tous cas d apres ce que je constate de mon coté amitier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle orchidée | |
| |
|