Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: les connaissez vous ?? Mer 2 Fév 2011 - 21:10 | |
| svp .. à quelle plante pourrait appartenir ces capsules de graines ?? par négligence je n ai rien écrit sur l enveloppe ......... peut être ??? catananche ??? ou ?????? je ne sais plus merci pour votre aide |
|
Anselme 44 Belle Plante
Nombre de messages : 885 Age : 88 Votre localisation - Ville et département : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Les connaissez-vous Jeu 3 Fév 2011 - 10:37 | |
| Duchesse - Les grosses graines au dessus viennent , sans doute des capsules ? ... Alors la Duchesse tu nous pose une colle . Je ne vois pas du tout . |
|
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: les connaissez vous ?? Jeu 3 Fév 2011 - 17:15 | |
| excuses Anselme ....... ce qui semble être des graines je crois !!! que ce sont les trous de la table en fer forgé !!! les graines sont très fines .. longues ( 2 mm ) et noires ... je vais semer ... on verra le résultat!!!! merci d avoir étudié le problème |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: les connaissez vous ?? Jeu 21 Juil 2011 - 15:53 | |
| je prends le sujet très en retard... c'est difficile à dire mais de sûr ce n'est pas une astéracée donc catananche on oublie. Voir du côté d'une caryophyllacée, oeillet, lycnhis, silène.... tenez nous au courant si ça a bien poussé depuis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les connaissez vous ?? | |
| |
|