| vous connaissez son nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 12:08 | |
| ca c'est le premier bego entier( car les autres ce sont des boutures encore ds l'eau) que je me suis payée, et comme je connais pas les nom je crois que au fur et a mesure je vais vs demande qui est qui. alors un grd merci. et puis est ce normal qu'il fait pas de feuille depuis que je l'ai , ca fait un moi?????? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 14:01 | |
| Bonjour. J'ai cherché dans tous les liens mis sur ce forum mais rien de rien. :gpleur: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 17:15 | |
| oh ! ! ! ! ! ! ! :_hallucine: mon dieu ! ! ! ! ! ! ! ! :_hallucine: ce serait dont moi qui possède la perle rare de ce site extraordinaire ! ! ! ! ! :_hallucine:
he bèèèèèèèè :_pensif: :_pensif:
je vais vite le caché mon beau bego avant qu'on ne me le vole :_dingo: :_dingo: :_dingo: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 18:10 | |
| mauh non, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on finira par trouver, t'inquiète ! ça demande du temps, c'est sur, mais on le vaincra ce joli bégo anonyme ! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 18:35 | |
| yhyyououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chwoui toute enervée :_merci: :_merci: |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 21:10 | |
| mais où est la photo ou je suis sotte ????? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 21:15 | |
| J'ose pas te le dire Columnea Regardes le premier post _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 21:17 | |
| j'ose pas le dire non plus... soeur de poils !
:_arf: :_boulet.jour: |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 7 Déc 2006 - 21:23 | |
| maintenant je la vois mais j'avais été trop vite |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Ven 8 Déc 2006 - 11:08 | |
| merci , pour les recherches, voila de quoi plancher sur ma perle rare :_dingo: :_dingo: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: vous connaissez son nom Jeu 20 Sep 2007 - 9:43 | |
| Alors comme c'est la mode du jour : _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez son nom | |
| |
|
| |
| vous connaissez son nom | |
|